Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nain au top 50

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

un nain au top 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:58

Voilà Lyly est faché contre moi car encore une fois elle n'a pas compris !

Pour faire simple :

1) GROGRO à compris ce que je voulais dire et à bien résumé
2) J'ai rien contre les casse pied dans ton genre (JE RIGOLE) mais il est vrai être obligé de posté en privé pour déconner et pour être sur de ne pas blésser cela ne va pas être facile
3) Si j'étais obtu je te dirai :" FERME LA " mais je suis poli de plus, je suis pas là pour me faire des ennemis loin de là
4) Tous le monde à le droit de dire se qu'il pense. Et moi le premier que ce soit à GRINCHEUX GROGRO DORMEUR et tout autre NAIN et A LYLY je dis les choses en face Sans violence ni agréssivité mais ce qui doit etre dit est dit ou sera dit !

PS quand tu viens sur notre TS qu'il y a plusieurs interlocuteurs qui aimeraient intervenir comme hier (par politesse laisse leur le temps d'en placé une ) surtout ne le prend pas mal Wink

Pour la biere je m'en occupe GROGRO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

un nain au top 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:12

lol! Désolée mais hier je ne t'ai même pas entendu parler alors que Bac et Grinch' et même Sam je les ai bien entendu.
Tu as un micro mal réglé je pense et ce n'est en aucun cas un manque de politesse de ma part c'est juste que j'ai un sacré débit de parole et cela a toujours été.
Et je n'ai rien pris de travers dans tes propos mais c'est ainsi que je les ai interprêté.
Faut dire que certains de tes propos peuvent porter à confusion donc....
Franchement, c'est pas grave on passe à autre chose car je pense que de l'incompréhension il risque d'y en avoir encore plus si on continue à épiloguer. Ce qui est fait est fait ... C'est du passé rien ne sert de ressasser.
Puis, on ne peut pas plaire à tout le monde donc je pense que le sujet est clos.
Attention à ne pas trop abuser de la bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain au top 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:33

bref , au depart je disais que j'etais 49e meilleur francais et que les nains etaient toujours premier sur hospi

le reste c'est du hors sujet ! alors merci d'arreter de flooder mes post avec vos engueulades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nain au top 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nain au top 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau ts des nain
» le huitieme nain
» nain blanchi
» Salut les NAIN :)
» le recrutement nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT SUR LE JEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser