Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut les NAIN :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=US+BB=Bl@ckL!ght
ivrogne
ivrogne



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2008

Salut les NAIN :) Empty
MessageSujet: Salut les NAIN :)   Salut les NAIN :) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:31

Slt les gars,

Enfin mon compte activé merci l'admin Wink Bon ça fais tard mais j'aime pas laisser des rencontres foireuse dans une caisse et je suis pour le dialogue Smile dans un premier temp je voudrais vous remercier d'avoir répondu présent pour notre match sur Hospi en secondo je voudrais juste expliquer que nous n'avons pas fais expres de faire foiré ce match visiblement on ne lis pas bien le chat de notre coter , pour ça qu'il y a eu du spam ensuite est venu l'histoire du setup et la .... la goutte de trop et vous etes partis , une chose est sure je tiens a m'excuser au nom des =US+BB= pour ce match la grosse erreur que nous avons fais aussi c de jouer le match sans "mode tournois" cause l'admin principale est en vacance et il y a que lui qui c configurer le serveur correctement Sad (chose qui n'arriveras plus !) car depuis votre match on a fais une aide dans notre forum pour le serveur , j'espere que vous nous en voulez pas trop et qu'on refera un match sur Hospi contre vous ! bien clair avec des regles définies à l'avance et en mode tournois histoire qu'on prenne du bon temp et qu'on passe une bonne soirée.


Voila encore sorry et peut etre a+ alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les NAIN :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les NAIN :)   Salut les NAIN :) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:47

l'admin est revenu de vac. il a donc pu valider ton inscription...... avec un peu de retard.

sinon sympa de venir expliquer le problème et calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

Salut les NAIN :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les NAIN :)   Salut les NAIN :) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 13:29

oui désolé je suis rentré que hier soir de Gironde et je suis le seul à activer, enfin, je pense....

je suis pas au courantpour le match , je laisserais donc s'exprimer les personnes concernées...

merci beaucoup pour vos excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les NAIN :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les NAIN :)   Salut les NAIN :) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:57

pas de soucis blacklight, mais entre l'histoire de spam, les kills pendant les set up et tu rajoutes a cela notre boulet a qui faut expliquer une heure durant comment rentrer sur un serveur, ca fini par enerver et à la fin on pete un plomb.

mais pas de soucis, on est pour s'amuser pas pour ressasser des histoires passées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les NAIN :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les NAIN :)   Salut les NAIN :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les NAIN :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les N.A.I.N.S
» un nain au top 50
» nouveau ts des nain
» le huitieme nain
» nain blanchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT ET RIEN....surtout rien..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser