Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un nain au top 50

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un nain au top 50 Empty
MessageSujet: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 17:26

enfin un nain au top 50 du tracker classement francais.

j'ai nommé . . .





...





. . . moi meme Very Happy

un nain au top 50 Top10

quand au clan nain, nous sommes 2e clan francais sur hospital au nombre de kill, derriere les fusils. mais notre objectif n'a jamais ete les kills mais le vip. et si on regarde notre classement au points, pour bien voir quel est la meilleure team francaise qui joue l'objectif, et bien les nains sont classé premiers devant les KFS classée 10eme et les SF classé heu... attendez, je les vois pas dans la liste ... ha si, ca y est, ils sont la, tout en bas, classé 20eme.
bon les SF son faisait un classement par ROE ils seraient tres certainement premier, mais ce n'est pas le but d'america's army de tuer les membres de son equipes. seuls ceux qui n'arrivent pas à tuer les adversaires s'amusent a ca

un nain au top 50 Top11 Razz

par contre, les nains, 832e au classement général tout pays confondu
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 18:52

lol! Grogro ^^
Pour ton info, notre clan est divisé en 3 trackers :

- le Clan War avec le drapeau Européen, ce clan est constitué des membres actifs et axés compétition. Donc ce sont les "meilleurs joueurs" et les multi-maps. Donc tu ne les trouveras pas dans ton classement français. Pour ton info, Scar est 1er français sur hospi avec certes un énorme ROE mais ça il ne s'en cache pas lol! Il a même le plus gros ROE français Razz Mais actuellement, Scar est en plein délire et a mis le drapeau Jamaicain et n'est donc plus classé fr.

- le Clan No Life avec le drapeau Français, ce clan est constitué de membres actifs en public, serveur privé et vie de la team mais pas du tout axés sur la compétition. Je fais parti de ce clan et pour ton info, je suis 2ème joueuse française sur hospi SE. C'est ce clan que tu as dû trouver dans le classement français (20ème place) mais il s'agit de membres qui ont très peu d'heures de jeu et jouent depuis moins de 2 ans.

- Enfin, le Clan Fun avec le drapeau Européen lui aussi, constitué des membres inactifs. Donc ce clan, porte bien son nom car ce sont des membres qui ont dû arrêter de jouer pour des raisons personnelles mais nous ne voulions pas les exclure du clan d'où l'idée de ce tracker.

Donc, si tu regardes bien, nous sommes très nombreux mais ne sommes pas réunis dans le même tracker et n'avons pas le même drapeau.
Donc, le classement dont tu fais état (classement fr) ne nous concerne pas directement car seul une poignée de joueurs y figure et de plus ce ne sont pas les joueurs les plus expérimentés. Réunis-nous tous sur un seul et unique tracker avec le drapeau fr, je suppose que ton raisonnement sera faussé.

J'ai pris le temps de te répondre, mais saches que pour moi toutes ces statistiques ne veulent rien dire et poussent les gens à jouer uniquement au tracker (disconnect et compagnie) donc faussent les réelles stats. Moi du jour au lendemain, je peux te faire un tracker du tonnerre de dieu avec un fragrate dans le vert mais ce ne sera malheureusement qu'un tracker trafiqué.

Les -$.F- sont ce qu'ils sont mais ne trafiquent pas leur stats et assument pleinement leur ROE. Et pour répondre à ta dernière phrase, nous faisons du ROE non pas parce que nous n'arrivons pas à tuer les adversaires mais bien au contraire car nous sommes la cible de personnes qui réagissent comme toi dans ce post, à savoir, des gens qui nous insultent de cheaters, font des sous-entendus, nous tk avec second compte etc....

Nous nous leur répondons de la même manière mais avec nos comptes principaux car pour nous les stats ce n'est pas le plus important.
Juste un petit clin d'oeil Monsieur Grogro, lors des 2 scrims successifs que nous avons fait sur hospi le mois dernier, tes statistiques ne se sont pas révélées justes si je suis ton raisonnement. En effet, tu n'as cessé de ronchonner car justement le niveau en face de toi était plutôt élevé mais le but de ce scrim n'était pas de voir qui était le meilleur mais uniquement de s'entrainer et de mettre au point des strats.

Tout cela pour dire que je n'aime absolument pas ce genre de procédé qui consiste à toujours regarder le tracker pour comparer les stats de tel et tel joueur ou de telle et telle équipe. Pourquoi ne pas jouer simplement sans regarder ou critiquer, cela éviterait bien des tensions.
Je ne t'en veux pas mais je tenais tout simplement à relever que ta démarche est tout sauf sympathique à l'égard de mon clan.

Relis toi et tu constateras que tu ne fais que de basses attaques et de mauvais sous-entendu (cf ta dernière phrase).
Je n'ai jamais cherché misère à votre clan et suis toujours restée polie à votre égard, je trouverai dommage d'en venir
à se "quereller" pour ce genre de broutilles.
Voilà tout.

Merci de votre compréhension et désolée si ce message vous semble agressif mais je ne fait que
répondre poliement à un message plutôt déplacé et "dégradant" envers mon clan.


Amicalement La Chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:26

c'etait tout simplement un post censé etre drole, ni plus ni moins.



regarde en heut du forum lybertad, ici c'est le forum nain, les sf j'en ai rien a foutre, si j'ai mis un mot sur eux c'est juste parce que je les ai vu dans la liste, j'ai voulu faire un clin d'oeil. la prochaine fois je fermerais ma gueule !

arrete de penser qu'on veut du mal à tes copains, perso j'en ai rien a foutreque les sf cheatent utilisent des bugs ou jouent normalement. je ne suis pas dans leur clan !

tu remarqueras aussi que dans ce post je parle beaucoup du classement des nains, etrange non ?




MERDE ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:52

-$.F-LyBerT@D a écrit:
lol! Grogro ^^
Pour ton info, notre clan est divisé en 3 trackers :

- le Clan War avec le drapeau Européen, ce clan est constitué des membres actifs et axés compétition. Donc ce sont les "meilleurs joueurs" et les multi-maps. Donc tu ne les trouveras pas dans ton classement français. Pour ton info, Scar est 1er français sur hospi avec certes un énorme ROE mais ça il ne s'en cache pas lol! Il a même le plus gros ROE français Razz Mais actuellement, Scar est en plein délire et a mis le drapeau Jamaicain et n'est donc plus classé fr.

- le Clan No Life avec le drapeau Français, ce clan est constitué de membres actifs en public, serveur privé et vie de la team mais pas du tout axés sur la compétition. Je fais parti de ce clan et pour ton info, je suis 2ème joueuse française sur hospi SE. C'est ce clan que tu as dû trouver dans le classement français (20ème place) mais il s'agit de membres qui ont très peu d'heures de jeu et jouent depuis moins de 2 ans.

- Enfin, le Clan Fun avec le drapeau Européen lui aussi, constitué des membres inactifs. Donc ce clan, porte bien son nom car ce sont des membres qui ont dû arrêter de jouer pour des raisons personnelles mais nous ne voulions pas les exclure du clan d'où l'idée de ce tracker.

Donc, si tu regardes bien, nous sommes très nombreux mais ne sommes pas réunis dans le même tracker et n'avons pas le même drapeau.
Donc, le classement dont tu fais état (classement fr) ne nous concerne pas directement car seul une poignée de joueurs y figure et de plus ce ne sont pas les joueurs les plus expérimentés. Réunis-nous tous sur un seul et unique tracker avec le drapeau fr, je suppose que ton raisonnement sera faussé.

J'ai pris le temps de te répondre, mais saches que pour moi toutes ces statistiques ne veulent rien dire et poussent les gens à jouer uniquement au tracker (disconnect et compagnie) donc faussent les réelles stats. Moi du jour au lendemain, je peux te faire un tracker du tonnerre de dieu avec un fragrate dans le vert mais ce ne sera malheureusement qu'un tracker trafiqué.

Les -$.F- sont ce qu'ils sont mais ne trafiquent pas leur stats et assument pleinement leur ROE. Et pour répondre à ta dernière phrase, nous faisons du ROE non pas parce que nous n'arrivons pas à tuer les adversaires mais bien au contraire car nous sommes la cible de personnes qui réagissent comme toi dans ce post, à savoir, des gens qui nous insultent de cheaters, font des sous-entendus, nous tk avec second compte etc....

Nous nous leur répondons de la même manière mais avec nos comptes principaux car pour nous les stats ce n'est pas le plus important.
Juste un petit clin d'oeil Monsieur Grogro, lors des 2 scrims successifs que nous avons fait sur hospi le mois dernier, tes statistiques ne se sont pas révélées justes si je suis ton raisonnement. En effet, tu n'as cessé de ronchonner car justement le niveau en face de toi était plutôt élevé mais le but de ce scrim n'était pas de voir qui était le meilleur mais uniquement de s'entrainer et de mettre au point des strats.

Tout cela pour dire que je n'aime absolument pas ce genre de procédé qui consiste à toujours regarder le tracker pour comparer les stats de tel et tel joueur ou de telle et telle équipe. Pourquoi ne pas jouer simplement sans regarder ou critiquer, cela éviterait bien des tensions.
Je ne t'en veux pas mais je tenais tout simplement à relever que ta démarche est tout sauf sympathique à l'égard de mon clan.

Relis toi et tu constateras que tu ne fais que de basses attaques et de mauvais sous-entendu (cf ta dernière phrase).
Je n'ai jamais cherché misère à votre clan et suis toujours restée polie à votre égard, je trouverai dommage d'en venir
à se "quereller" pour ce genre de broutilles.
Voilà tout.

Merci de votre compréhension et désolée si ce message vous semble agressif mais je ne fait que
répondre poliement à un message plutôt déplacé et "dégradant" envers mon clan.


Amicalement La Chieuse.

Si les gens parlent des SF comme ca c'est qu'il y a peut etre un probleme.
Et pi personnellement je vois rien de dégradant dans le message de Grogro.
Et connaissant Grogro il faut pas non plus prendre au pied de la lettre tout ce qu'il dit.

après si cela derrange ben faut passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:57

Rien ne sert d'être impoli et désobligeant sachant que je n'ai fait que répondre à un post où l'on parlait des -$.F-.
Je suppose que tu en aurais fait autant pour les nains même si ce n'était pas ton fofo.
Maintenant, j'ai bien pris note que "tu en avais rien à foutre des -$.F-" et te remercie très sincèrement de ta sympathie.
J'estime n'avoir enfreind aucune règle mais uniquement m'être accordé un droit de réponse qui certes n'est pas forcé de te plaire mais je ne cherchais pas être insultante par contre toi tu l'es.
Merci à vous pour votre accueil jusqu'à ce jour mais je crois qu'il est temps pour moi de cesser de poster ici vu le peu de considération de certains.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
=Pataud=
poivrot
poivrot
=Pataud=


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Martin (54)
Date d'inscription : 19/10/2008

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:11

ben bravo grogro !
Revenir en haut Aller en bas
=Atchoum=
poivrot
poivrot
=Atchoum=


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : [95]
Loisirs : le sexe
Date d'inscription : 30/09/2007

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:20

HOAH a nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:33

c'est un gros malentendu lyber. mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:05

=Pataud= a écrit:
ben bravo grogro !

de rien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:05

Bon le patacaisse est fini...? perso y'a qu'a faire comme moi je vais pas voir chez les autres je regarde chez nous se qui se passe et basta !

Je suis désolé mais On est quand même chez nous Merde alors !

Lyly c'est une chiasse mais on le sait Grogro ben c'est Grogro et faut arrêter de l'embêter après c'est injouable !

PS Moi aussi j'en ai rien à foutre des autres teams, je suis là pour déconner avec les copains et puis c'est tout !
PS II C'est mon avis et rien que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:49

moi, je vais sur ucf, chez les sf, chez les mash, chez les epign , ça doit être tout....

mais bon, vu la discute de tout à l'heure, sujet clos, affaire réglé, lyber va offrir une wii à gorg pour neol et grog va achter le berceau du petit gars qui arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 22:02

oui c'est prevu comme ca et lybertad s'est longuement excusé devant mes propos Very Happy

j'ai donc accepté ses excuses ce qui etait normale. et je ne lui en tiens pas rigueur Very Happy


(humour lybertad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 22:03

ho putain.... Very Happy

j'ai encore les oreilles chaudes....
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 22:05

et tournez manege
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 22:09

lol! Oui d'ailleurs Grogro je te remercie de tant de bonté lol!
Et quoi Grinch' tu n'as pas aimé ma sérénade ???
C'était doux non ???
Et oui je suis une chiasse comme dit Simplet mais bon je suis ainsi et dis toujours ce que je pense Laughing
Mais bon tout est bien qui fini bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 13:50

Ya pas de prob ma petite lyly
mais rappel toi une chose : NE PAS SE PRENDRE LA TETE POUR UN JEU
Moi c'est ma devise ; on me casse assez les bonbons aux tafs
Donc je viens décompressé ici avec les copains et ceux qui veulent jouer avec nous

Objectif : NO STRESS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:15

Je sais bien que c'est un jeu mais quand il y a un truc qui ne plait pas autant le dire.
Ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'il faut tout laisser passer et ne rien dire. Car qu'on le veuille ou non c'est un jeu certes mais un jeu en ligne où l'on est amené à cotoyer au quotidien des gens et de ce fait, comme dans la vie de tous les jours il peut y avoir des frictions. Nous sommes humains faut pas l'oublier. Que celui qui n'a jamais pété son cable ou eu une "reflexion" qui lui a cassé les roubignolles me jette la première pierre. On a tous à un moment besoin de s'exprimer. Le seul truc c'est que moi je le dis sur le coup et n'attend pas. lol!
C'est ainsi j'aime dire les choses qui ne me plaisent pas et ne suis pas du tout une oie blanche ^^
Mais bon c'est ce qui met de l'ambiance aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:47

Oui mais il ni a rien eu de méchant sur les SF dans le post de GROGNON à mon avis !
Que tu dises les choses c'est bien mais n'oubli pas que ce n'est pas sur ton forum et que si on l'avait mis en VIP tu n'en n'aurai jamais rien su.
Tu sais moi je dis aussi ce que je pense !

Maintenant on regarde chez soi avant de regarder chez les autres perso je ne vais jamais mettre mon nez chez les autres d'une part car comme on dit "chacun chez soi - chacun sa m..." Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les NAIN il ni a que la vérité qui blésse. Quant tu réagis tu montres tes faiblesses.

Voilà maintenant si on peut plus déconner chez nous ben faudra peut etre vérrouiller d'avantage l'accès au non NAIN pour pouvoir déconné entre NAIN et non plus avec tous comme on essai de le faire, c'est dommage mais peut etre une solution ...

Perso j'ai rien contre les SF ou autres mais faut pas prendre tout au 1er degré.

@mitié Un NAIN parmi tant d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:18

On s'est expliqué de vive voix avec Grogro et c'est bon.
Maintenant, il est vrai que vous êtes chez vous mais l'intérêt d'un fofo est l'échange, la discussion ....
Ce n'est pas parce qu'on est chez soi que les invités ne peuvent pas s'exprimer.
On est pas des tyrans.
Je te rassure, je regarde autant chez moi que chez les autres et je ne me gêne pas pour dire mes 4 vérités aux -$.F- si je trouve leur comportement déplacé ou autre ... Ca a d'ailleurs été le cas hier. J'ai trouvé l'un de leur post déplacé et débile et leur est fait savoir.
Les forums permettent l'ouverture aux autres maintenant si on ne peut plus rien dire et bien il est vrai que vous feriez mieux de rester entre vous ainsi vous seriez sûrs de pas être contrariés.
Je ne prend pas tout au premier degré et la preuve en est car cela va faire un an que je poste chez vous et j'ai toujours réagis avec humour et auto-dérision.
Maintenant je pense qu'il faut aussi savoir s'ouvrir aux autres et accepter que tout le monde ne réagis pas de la même manière face à une situation. S'adapter voilà une preuve d'intelligence et c'est ce que je tente de faire autant que possible sans pour autant accepter tout et n'importe quoi et perdre ma personnalité. C'est ce que l'on appelle l'authenticité.
Maintenant, je sais que Grogro ne pensait pas à mal et on s'est expliqué.
Par contre, si ma présence te dérange à présent, et ce, juste pour avoir répondu et dis ma façon de penser et bien soit ....
Fermez-moi l'accès, il n'y a aucun soucis, c'est chez vous.
Mais je ne vais pas changer ma personnalité juste pour avoir ta considération Simplet.

Amicalement La Chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:33

lybertad ne prend pas mal ce qu'a dit simplet. il est franc il dit ce qu'il pense mais on le comprend pas toujours comme il voudrait. c'est souvent qu'il pense une chose et que ses phrase en font comprendre une autre alors que ca ne reflete pas sa pensée. comme ici. il dit simplement que l'on deconne entre nous, les inscrit du fofo sont le bienvenue et nullement on ne les vise mais si ces personnes se sentent visé alors autant poster en partie privée. non pas pour ne pas communiquer avec vous mais simplement pour ne pas blesser.

restons cool, buvons une biere...

ha non, y a plus, faut qu'on en reccomande, mais situ veux on a une source d'eau bien fraiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:37

lol! Grogro ^^
Oui car l'alcool n'est pas recommandé dans mon état Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 16:38

dans ton état... t'es déjà ivre ? Shooté ? tu veux pas faire de mélange pour ne pas vomir ??

ah non..... c'est vrai, c'est pour l'alien Laughing ça rapproche, tu vas bientôt pouvoir te souler lol!
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:27

lol! Non même en temps normal je ne bois pas trop ^^
Par contre Scar, lui va se saouler à la naissance du petit je suis sûre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:30

déjà maintenant pour te supporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:32

lol! Je vois pas de quoi tu veux parler ???? Razz
Je t'assure que question sale caractère de cochon Scar n'a rien à m'envier bien au contraire Razz
C'est pour cela que l'on s'entend si bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nain au top 50 Empty
MessageSujet: Re: un nain au top 50   un nain au top 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nain au top 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau ts des nain
» le huitieme nain
» nain blanchi
» Salut les NAIN :)
» le recrutement nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT SUR LE JEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser