Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NainZine [la nainterview] Jean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N.A.I.N. Zine
ivrogne
ivrogne
N.A.I.N. Zine


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2008

NainZine [la nainterview] Jean Empty
MessageSujet: NainZine [la nainterview] Jean   NainZine [la nainterview] Jean Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 12:15

Bonjour Jean
Peux tu te présenter en quelques mots,


Je m’appelle jean, jean Tretien
Heu, je suis homme d'entretien dans la société Serv'propre
j'ai 42 ans et je suis célibataire

NainZine [la nainterview] Jean CDM_0870

Pourquoi êtes vous ici ?

j'ai été embauché chez serv'propre il y a 2 ans.
je viens de commencer un nouveau poste sur le serveur des N.A.I.N.
en effet, les N.A.I.N. venant de se doter d'un nouveau serveur, je viens en faire l'entretien toute la journée.
et croyez moi, c'est pas facile. les N.A.I.N. sont exigeant et veulent un serveur toujours propre pour accueillir leurs amis.
en plus, chez les N.A.I.N., y'en a qui bouffent du fromage en jouant et qui laissent les croutes trainer un peu partout.
y'en a d'autres qui viennent sur le serveur pour faire leur besoin dans les toilettes du 2..
je leur ferais remarquer gentiment que ce local s'appelle effectivement "toilet", mais qu'il en ai dépourvu..
j'en ai marre de voir des joueurs chier dans mon armoire a balais...!!!!

Parlez nous d'une journée type..

bien, en général, j'arrive en début d'après midi, je fais un petit tour pour voir si c'est propre, je vais dans l'ambush alley vérifier les poubelles, car certains ont élus domicile a l'intérieur, il m'est même arrivés d'en trouver un qui dormait dedans..., d'où son nom chez les N.A.I.N. aujourd'hui...
en fin d'après midi, les premiers joueurs arrivent, en général Jovial et Grincheux, eux ils me disent toujours bonjour, des gens tres sympa, ensuite, Grognon arrive, lui, je peux pas, c'est un gros dégueulasse, jamais poli, ils fous du sang partout, mais le pire, c'est l'autre la, l'anal-fa-bête, alors lui, c'est le pompon, il me mets un bordel.je le soupçonne de venir ici que pour chier au 2.
ensuite, c'est le tour de belge et du suisse, eux ça va , ils sont très propre, on sent qu'ils ont une bonne éducation...
donc, entre chaque round, je dois faire le tour de tout l'hôpital, tout nettoyé et tout contrôlé, que tous soit propre..
je dois enlever les cadavres, nettoyer les traces de flash sur les murs, enlever les balles...
des fois, j'ai pas le temps de tout faire, alors quand le jeu redémarre, y'a encore les cadavres du tour d'avant...
c'est marrant, y'en a qui crie que le VIP est mort, ils s'arrêtent et ils meurs..des fois, je fais même exprès, ça me fais rire....

connaissez vous Cindy et Barbara ?

oui, bien sur, qui ne les connais pas..??
d'ailleurs, j'aimerais bien qu'elles arrêtent de laisser leurs préservatifs partout.
entres elles et Rémy, ça y va, dans tous les coins et toutes les positions...
entre 2 rounds, pendant que je fais le ménage,elles, elles se font reluire...
enfin, elles sont jeunes....

des choses a dire aux personnes qui nous lisent..?

heu, oui..
qu'ils arrêtent de bouffer en jouant et de jeter leurs papiers partout, qu'ils arrêtent de prendre mon armoire a balais pour des chiottes, qu'ils arrêtent aussi de courir quand je viens de passer la serpillière, un jour ,y'en a un qui va se casse la gueule... j'arrête pas de leur dire, "on ne cours pas dans l'hôpital..."
sinon, c'est tout...


merci jean
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

NainZine [la nainterview] Jean Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Jean   NainZine [la nainterview] Jean Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 16:36

lol! EXCELLENT ^^

Mais quelle imagination Laughing Je suis fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] Jean Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Jean   NainZine [la nainterview] Jean Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 19:22

mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NainZine [la nainterview] Jean Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Jean   NainZine [la nainterview] Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NainZine [la nainterview] Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nainzine] [interview] Jean Balsec
» NainZine [la nainterview] -KFS-gowap
» NainZine [la nainterview] =Prof=
» NainZine [la nainterview] Roger
» NainZine [la nainterview] =Dormeur=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: TRIPOT MAGAZINE :: LE MAGAZINE QUI PARLE DE TOUT, VRAIMENT DE TOUT...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser