Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NainZine [la nainterview] -KFS-gowap

Aller en bas 
+2
-$.F-LyBerT@D
N.A.I.N. Zine
6 participants
AuteurMessage
N.A.I.N. Zine
ivrogne
ivrogne
N.A.I.N. Zine


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2008

NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:52

Salut -KFS-gowap

Présente toi en quelques mots ?


Philippe, bientôt 40 ans, plus toutes mes dents, 2 enfants et vivant maritalement (ça rime, LOL)

Ton parcours AA, depuis quand tu joues etc…. ?


Je suis tracké depuis novembre 2003...Je devais jouer depuis juillet ou août. Mon premier clan a été les {DoG}, un assez gros clan américain. Je crois qu'ils sont encore une cinquantaine actuellement. C'est là que j'ai rencontré ceux qui allaient devenir les co-créateurs des -KFS- : Blacky, RIMa, BCCP et Crashmaster. On était les 5 francophones de ce clan ricain. Puis y'a eu des embrouilles entre admins et on s'est barrés à 5 le même jour. Les {DoG} ont eu chaud, parce que c'était RIMa qui payait le serveur (tout seul !). Bref de là, les MSN ont chauffé, et on monté les -KFS- en 3 jours : forum, serveur, tracker, tout le bordel quoi ! Et le premier octobre 2004, on était up and running. Ca continue depuis, même si je suis le dernier restant, les autres ayant du arrêter le jeu pour des raisons professionnelles. Mais on reste en moyenne une quinzaine. Il y a très peu de turn-over, parce que nous sommes assez difficiles en ce qui concerne le recrutement, donc quand on a un nouveau membre, à 99.9% il va rester.

Avec qui tu joues…. ?


Ben, comme je joue sur un Mac, je suis toujours en 2.5, donc je ne joue quasi-plus avec les mecs de ma team. Snow et Komol ont aussi la 2.5 installée et on se fait des rounds ensemble de temps en temps. Sinon, ce bon vieux Atchoum vient d'installer la 2.5 aussi, on roxe sur Bridge et Pipeline. Et j'oubliais MnGay des +Kz+ qui me rejoins de temps en temps.

Comment tu vois les -kfs- dans le futur ?

#1 français sur le pont (ca fait déjà un certain temps). Non, mais sinon je les vois plutôt bien, les départs ont été remplacés par des gars qui se sont très vite intégrés au groupe et qui acceptent notre humour débile certains jours (voir le FBB). On a un serveur officiel depuis presque un an et il n'y a jamais de problèmes pour les cotisations ou quoi que ce soit. Au niveau compet', on a fait le RoG dernière saison, ca ne s'est pas très bien passé, parce que sur 12 équipes dans notre division au départ, 8 se sont barrées en cours de route, donc on a eu des victoires annulées (des défaites aussi LOL), et ça n'a pas aidé pour la motivation de mes troupes. Ceci dit, notre slogan "No stress, no training, les -KFS- arrivent en string" a été d'application Very Happy

Comment t’es devenu modo UCF ?

En fait, Serval me l'avait proposé il y a un an et demi. A ce moment-là, je n'avais pas le temps et pas vraiment l'envie. De plus, les -KFS- se sont barrés de l'UCF parce que nous sommes résolument anti-cheat depuis le tout début (nous sommes membres actifs de AASA depuis plus de deux ans), et qu'à l'époque, l'UCF n'tait pas aussi déterminé contre ce fléau qu'aujourd'hui.
Puis, cet été, il y a eu un mouvement anti-cheat sur l'UCF, et je me suis dit que ça pourrait être bien pour la communauté d'établir une liste des cheateurs francophones. Au moins, si tu recrutes quelqu'un, tu sais si il a cheaté avant ou pas. Je l'ai proposé à Serval, je suis parti en vacances, et on a dealé à mon retour Smile

Ton meilleur souvenir AA.. ?

Y'en a trop pour en sortir un seul. Mais je crois que le plus important, c'est d'avoir réussi à monter un clan uni, solide et efficace, dans la bonne humeur et le délire. Plus une bande de potes qu'un groupe de no-life. Je dois d'ailleurs être le seul leader de clan qui ne joue pas avec son équipe Very Happy

Tes loisirs en dehors ?

M'occuper de mes filles, tondre la pelouse et chatter avec Atchoum

Merci -KFS-gowap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:13

on a demandé des interviews de leader de clans connus et respectés, pas les KFS lol!


alors comme ca tu as des filles.
tu as 40 ans, si tu les as eu à 20/22 ans elles sont en age d'avoir les photos ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:32

Rajoute dix ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 14:04

LoooL ^^

Parcours intéressant Gowap jusqu'au passage sur l'UCF MDR....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 14:48

sympa cette petite interview

mais on sait toujours pas pour t'as un pseudo aussi bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrHouse
Admin
DrHouse


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 47
Localisation : Châteauroux (INDRE 36)
Loisirs : la branlette
Date d'inscription : 14/06/2007

NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 23:29

nikellllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
assoiffé
assoiffé
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 13:29

No comment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 14:10

Ben la photo yé pas C'est quoi ce beans ???
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 14:12

oui c'est vrai..une photo serait un plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:59

pas accès au lien...
Revenir en haut Aller en bas
DrHouse
Admin
DrHouse


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 47
Localisation : Châteauroux (INDRE 36)
Loisirs : la branlette
Date d'inscription : 14/06/2007

NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 20:33

s@mtri$ a écrit:
pas accès au lien...
c est bon tu est passer vip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 21:43

sympa merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] -KFS-gowap   NainZine [la nainterview] -KFS-gowap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NainZine [la nainterview] -KFS-gowap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NainZine [la nainterview] =Prof=
» NainZine [la nainterview] Roger
» NainZine [la nainterview] =Dormeur=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: TRIPOT MAGAZINE :: LE MAGAZINE QUI PARLE DE TOUT, VRAIMENT DE TOUT...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser