Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NainZine [la nainterview] Bacchus

Aller en bas 
+3
{UEF}Scrat
DrHouse
N.A.I.N. Zine
7 participants
AuteurMessage
N.A.I.N. Zine
ivrogne
ivrogne
N.A.I.N. Zine


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2008

NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:08

Salut Bacchus

Présente toi en quelques mots ?


bah je m'appelle bacc. tu viens de le dire toi même. un peu con la question non ?Shocked
sinon j'ai un autre compte ou je m'appelle coucouilleman, tout le monde me dis que ça me va bien comme pseudo, j'ai toujours pas compris pourquoi
plus un autre mais je change le pseudo tout le temps, au dernière nouvelle c'était bisounous, mais ça va changer bientôt

Ton parcours AA, depuis quand tu joues etc…. ?

j'ai commencé à jouer le jour ou j'ai installé le jeu, surprenant n'est il pas
j'ai commencé avec la 1.7, avec un joli pc qui ne voulait jouer que sur mountain pass et bridge, comme j'aime pas bridge j'étais âtres limité niveau map, déjà que je suis limité mentalement, me restais plus grand chose
ensuite après avoir fait un pc un peu plus mieux, je suis rentré chez les BAC les vrai, avec octopus et narkotic. c'était une team bien meilleure qu'aujourd'hui, les objectifs étaient différent et on était reconnu et respecté dans la communauté. maintenant les BAC ce n'est plus ça mais je les apprécie toujours pour d'autres aspects. puis je me suis fais volé mon compte à 76 d'honneur et j'ai du remonter celui la. ensuite les frag avec wood. les B2S, tout le monde peut se tromper (coucou aod) ensuite les zizis, passage que j'ai adoré. mais les anciens MmM vivaient dans le passé et ça a causé beaucoup de tort au clan. maintenant je play solo et je squatte les ts. je m'amuse plus comme ça même si parfois le fait de ne plus faire de match me fait chier, quand ça m'arrive, je vais tuer du grincheux pour me remonter le moral
quand je suis parti de chez les zizi, sbb m'a proposé de rejoindre les CDP, j'ai aussitôt coupé ts et j'ai failli désinstallé le jeu

Avec qui tu joues…. ?

principalement avec Sexe Baston Boisson (sbb) et spinydoudou que j'ai connu chez les zizi, un gros nul mais sympa comme tout, chose étonnante pour un suisse
sinon je joue aussi avec les nains, pas parce qu'ils sont bon mais parce qu'ils font du bon ghosting

Comment tu vois les N.A.I.N. dans le futur ?

petit, a peu près cette taille
comme elle est à l'heure actuelle, c'est a dire juste des potes qui jouent sans prise de tête et qui se foutent totalement du tracker tant qu'ils s'amusent. chose de plus en plus rare sur ce jeu. j'ai d'ailleurs pensé plusieurs fois à les rejoindre mais ça me fait chier de changer de pseudo Very Happy

Ton meilleur souvenir AA.. ?

quand skunky m'a traité de cheater sur hospital apres que je l'ai tué 10 fois de suite. j'étais fier de moi ce jour la. ce faire traiter de cheater par un out, quel compliment Very Happy

Tes loisirs en dehors ?

passer du temps avec mes n'enfants.donner des cours d'éducation canine. et "travian" un petit jeu par navigateur bien sympa. la lecture de roman policier, de thriller, de fantastique.
et dormir dans les bras de morphée tout en pensant à aphrodite

Merci Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
DrHouse
Admin
DrHouse


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 47
Localisation : Châteauroux (INDRE 36)
Loisirs : la branlette
Date d'inscription : 14/06/2007

NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:50

N.A.I.N. Zine a écrit:

quand je suis parti de chez les zizi, sbb m'a proposé de rejoindre les CDP, j'ai aussitôt coupé ts et j'ai failli désinstallé le jeu
sa me rappel un truc ........Laughing

N.A.I.N. Zine a écrit:
Avec qui tu joues…. ?

principalement avec Sexe Baston Boisson (sbb) et spinydoudou que j'ai connu chez les zizi, un gros nul mais sympa comme tout, chose étonnante pour un suisse
sinon je joue aussi avec les nains, pas parce qu'ils sont bon mais parce qu'ils font du bon ghosting
on est un peu bon qaunt meme ???Laughing

N.A.I.N. Zine a écrit:
Comment tu vois les N.A.I.N. dans le futur ?

petit, a peu près cette taille
comme elle est à l'heure actuelle, c'est a dire juste des potes qui jouent sans prise de tête et qui se foutent totalement du tracker tant qu'ils s'amusent. chose de plus en plus rare sur ce jeu. j'ai d'ailleurs pensé plusieurs fois à les rejoindre mais ça me fait chier de changer de pseudo Very Happy
sa va pas non on a une reputation a tenir Laughing

N.A.I.N. Zine a écrit:
Ton meilleur souvenir AA.. ?

quand skunky m'a traité de cheater sur hospital apres que je l'ai tué 10 fois de suite. j'étais fier de moi ce jour la. ce faire traiter de cheater par un out, quel compliment Very Happy
sa c est fais ...........

N.A.I.N. Zine a écrit:
Tes loisirs en dehors ?

.donner des cours d'éducation canine.
tu te donne des cours ??
Laughing Laughing

superbe article cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:21

joli en effet.

tu vas pouvoir dresser libertad peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:28

s@mtri$ a écrit:

tu vas pouvoir dresser libertad peut-être ?

Cours de rééducation UCF intensifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{UEF}Scrat
poivrot
poivrot
{UEF}Scrat


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 14/10/2007

NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 14:54

N.A.I.N. Zine a écrit:

Ton meilleur souvenir AA.. ?

quand skunky m'a traité de cheater sur hospital apres que je l'ai tué 10 fois de suite. j'étais fier de moi ce jour la. ce faire traiter de cheater par un out, quel compliment Very Happy
J'ai adoré cette citation lol! lol!
En tout cas jolie interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.com
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:16

Citation :
on est un peu bon qaunt meme ???Laughing

toi oui, mais dormeur laisse tomber, il tombe toujours à la premiere balle, une vraie gonzesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:31

Bacchus ton interview est très sympa et pleine d'humour ^^

Sam je t'emmerde LOL

Non mais !!!! Personne ne me dresse moi ^^ même pas mon cher mari Scaface alors .....

LoooL Gowap ^^ Cours de réeducation UCF intensifs : tu veux plutôt ma mort AVOUES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:57

joli interview
et sam t'est vraiment pas gentil avec libertad Evil or Very Mad pas bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 18:21

pardon je le ferais plus
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 18:39

LoooL pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 19:36

merci aux filles pour vos reponses, merci aussi à libertad et blanche neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 21:44

bacchus a écrit:
Citation :
on est un peu bon qaunt meme ???Laughing

toi oui, mais dormeur laisse tomber, il tombe toujours à la premiere balle, une vraie gonzesse lol!

qui est parti du serveur hier parceque je lui mettais des headshot geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:26

=Dormeur= a écrit:
bacchus a écrit:
Citation :
on est un peu bon qaunt meme ???Laughing

toi oui, mais dormeur laisse tomber, il tombe toujours à la premiere balle, une vraie gonzesse lol!

qui est parti du serveur hier parceque je lui mettais des headshot geek

atchoum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:32

votre serveur était pourri, j'ai pas pu revenir après une erreur alors qu'ailleurs ça marchait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Under
ivrogne
ivrogne



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 03:34

N.A.I.N. Zine a écrit:

Avec qui tu joues…. ?

principalement avec Sexe Baston Boisson (sbb) et spinydoudou que j'ai connu chez les zizi, un gros nul mais sympa comme tout, chose étonnante pour un suisse
sinon je joue aussi avec les nains, pas parce qu'ils sont bon mais parce qu'ils font du bon ghosting

A bon les NAINS joue sur Hospi ???


N.A.I.N. Zine a écrit:
Ton meilleur souvenir AA.. ?

quand skunky m'a traité de cheater sur hospital apres que je l'ai tué 10 fois de suite. j'étais fier de moi ce jour la. ce faire traiter de cheater par un out, quel compliment Very Happy

Alors la j'applaudis mille fois Vieux bouc , un grand HOUAHHHHHHHHHHHHHH pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NainZine [la nainterview] Bacchus Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] Bacchus   NainZine [la nainterview] Bacchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NainZine [la nainterview] Bacchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NainZine [la nainterview] -KFS-gowap
» NainZine [la nainterview] =Prof=
» NainZine [la nainterview] Roger
» NainZine [la nainterview] =Dormeur=
» NainZine [la nainterview] =Atchoum=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: TRIPOT MAGAZINE :: LE MAGAZINE QUI PARLE DE TOUT, VRAIMENT DE TOUT...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser