Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je voudrais etre un nain...

Aller en bas 
+4
Ludoben
-=B2S=-A.O.D!!
-$.F-LyBerT@D
=Pataud=
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=Pataud=
poivrot
poivrot
=Pataud=


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Martin (54)
Date d'inscription : 19/10/2008

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:32

introduction piqué aux celebres VRP

Je voudrais être un nain, pour avoir une grosse bite.
Je voudrais être un nain, pour avoir une belle trique.
Je voudrais être un nain, pour avoir une belle bite,
Mais je ne suis qu'un géant, et la mienne est… petite!




Salut à vous nains de tous les jardins, je pose ici ma candidature pour faire avec vous quelques kills, limaces, escargots, chats errants, chiens malades... Autrefois je fis parti d'un clan renommé de vetrans de AA, les B2S, un des meilleurs je dois avouer, mais pas pour nos performances helas. Laughing
J'étais en arret maladie de frag depuis presque deux ans suite à une soudaine baisse de mon pouvoir d'achat lol mais depuis la reinjection de milliards de milliards dans l'economie par notre supreme nain presidentiel, je revis, mes bourses remontent ! ! ! Et donc je compte acheter un pc ce moi-ci assez costaud pour rejouer un peu et remporter le titre de nain olympique. Naaaaann meme pas vrai, je compte bien jouer t au sens noble du mot avec unequelques biere et des chips car j'ai bien lu le nom de votre clan, vous n'etes pas des buveurs de lait hein !. Techniquement parlant j'ai un compte a 70 encore actif, mes trainings, je suis pas mauvais au flechettes et au lancepierre, camping. Je roule les joints, je fqit la cuisine, j'adore les gonzesses, j'ai une bonne descente.
Bon de toute facon c'est surement le seul clan qui acceptera un vioc comme moi alors... si je dois porter un nom de nain pour ca, ca me derange pas et j'espere que vous aller m'aider a trouver. d'autant que j'en connais certain d'entre vous dont Joyeux avec qui j'ai pogoté sur du carrelage avec 2 grammes bounce .

Voilà quoi

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:44

Et encore un Razz
Punaise à ce rythme là les Nains c'est plus une chaumière qu'il va vous falloir lol!
En tout cas, bon choix ^^
Ils sont cool et super drôles Very Happy
Bon fait pas attention à Sam lui c'est l'exception il est pas drôle du tout http://sourisfolle.f Mais bon, il est quand même sympa.
Bien écoutes bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
-=B2S=-A.O.D!!
pochard
pochard
-=B2S=-A.O.D!!


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 22/07/2007

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:46

St Nectaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de bon souvenir avec Mme Orval http://sourisfolle.f

Yop Animal, content de te revoir sur AA cheers


Tain Lyber, t'es à l'affut sur ce fofo mdr


Dernière édition par =Joyeux= le Dim 19 Oct 2008, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:46

Mais lyly la Forêt magique est grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=B2S=-A.O.D!!
pochard
pochard
-=B2S=-A.O.D!!


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 22/07/2007

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:53

En premier plan le fessier de votre serviteur puis celui de notre recrue, je crois qu'il le mérite bien ça venu ici ^^





Dernière édition par =Joyeux= le Dim 19 Oct 2008, 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:54

Ouai Joyeux une vraie commère lol!
Revenir en haut Aller en bas
=Pataud=
poivrot
poivrot
=Pataud=


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Martin (54)
Date d'inscription : 19/10/2008

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:18

=Joyeux= a écrit:
En premier plan le fessier de votre serviteur puis celui de notre recrue, je crois qu'il le mérite bien ça venu ici ^^


Alors là mon salaud c'est fort d'avoir retrouvé cette video !
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:31

encore un..

demande prise en compte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:38

je te connais pas mais comme le pense si fort lybertad, pour montrer un cul ausi moche, faut en avoir dans le futaille....

au plaisir de te croiser...


au fait...; B2S ... ennemi des m@sh... merde, je suis ex MàSH....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:08

si on le prend, faut un nom "NAIN" , au départ, y'a animal, je proposerais "Zoophile"
Revenir en haut Aller en bas
-=B2S=-A.O.D!!
pochard
pochard
-=B2S=-A.O.D!!


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 22/07/2007

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:11

T'es en forme Jovial ce soir
Revenir en haut Aller en bas
=Pataud=
poivrot
poivrot
=Pataud=


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Martin (54)
Date d'inscription : 19/10/2008

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:48

C'est NAIN porte quoi la lol! pourquoi pas mimi mathy tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
=Atchoum=
poivrot
poivrot
=Atchoum=


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : [95]
Loisirs : le sexe
Date d'inscription : 30/09/2007

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 23:49

Moi je vote pour Zoophile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 23:56

je te connais pas mais comme le pense si fort lybertad, pour montrer un cul ausi moche, faut en avoir dans le futaille....

au plaisir de te croiser...
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 00:01

Messieurs comment pouvez-vous savoir ce que je pense ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
=Pataud=
poivrot
poivrot
=Pataud=


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Martin (54)
Date d'inscription : 19/10/2008

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 01:01

Ben oui quoi laissez la penser d'abord, me cassez pas le coup d'entrée. T'as combien 27 ans ? j'en ai que 11 de plus et ma cops vient de me quitter. Une chieuse aussi d'ailleurs mais bon grave de grave. Bref passons...

Mais j'espere que la qualité de cul c'est pas un critere de recrutement mdr ! c'est clair je remporterai jamais le concours sloggi, mais y a quand meme des dmoiselles qui l'aime bien tongue

Pour l'idée de pseudo, c'est vrai que j'aime bien le sexe mais bon je touche pas aux betes quand meme je tiens pas a avoir brigitte bardot sur le dos moi !

Par exemple =CREVARD= m' irait bien... Bon je verrai ca plus tard... bonne nuit les petits nains et naines.
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 02:11

lol! Tu m'as bien fait rire ^^
Alors pour te répondre je suis Madame Scarface; Scarface, le joueur le plus detesté de AA http://sourisfolle.f
Ensuite, je suis enceinte de 6 mois Razz
En tout cas, ravie de savoir que tu n'es pas zoophile Very Happy
Et enfin, je ne suis pas Naine mais -$.F-, non pas que je n'aime pas les Nains mais bon je pense que si je quittais les -$.F- pour rejoindre cette joyeuse team mon Cher et tendre me tuerait Razz
En tout cas, tu as l'air de parfaitement coller avec le style de l'équipe http://sourisfolle.f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 08:11

pourquoi il te tuerait ??? t'as le droit de rejoindre une VRAIE équipe lol!

sinon pour info, lyber est la reine du détournement de topic, tu parles philoophie existentialiste et elle te parle cul donc.... ça devrait te plaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:21

CREVARD ne fait pas NAIN mais plutot TROLL
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:22

PS ce qui serait bien c'est que cet animal vienne jouer avec nous et passe sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:49

c'est sûr que pour faire connaissance , ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:11

lol! Mais quel menteur ce Sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:14

purée, elle va encore nier les faits.... MAIS ASSUME NON DE DIEU !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:31

Non non et non Razz
J'assume que lorsque que c'est la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:01

salut cuneg, content de te voir dans le coin.

pour le pseudo en général on le choisis suivant ton caractere et/ou ta facon de jouer. tu remarqueras que je me nomme grognon ici, et il va sans dire que ce pseudo me va tres bien.

connaissant tes exploits à la grenade je trouve que le pseudo =grenadeur= t'irait à merveille Wink

ps : format :c effectué tout remarche nickel, reste à tester ts.

lyber on est en train de regarder pour t'ouvrir une section "sexe" dans la partie vip afin que tu arretes de polluer les autres topics Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais etre un nain... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre un nain...   Je voudrais etre un nain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais etre un nain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensez vous que bacchus doit etre vip
» un nain au top 50
» le recrutement nain
» nouveau ts des nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: NOUS CONTACTER :: REJOINDRE LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser