Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....

Aller en bas 
+2
=Atchoum=
-$.F-LyBerT@D
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:31

lol! Pourquoi ??? C'était pas sympa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 08:21

les autres si... mais toi .... lol! Laughing http://sourisfolle.f
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 13:59

http://sourisfolle.f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 14:46

les ecoutes pas, j'ai prevu un autre match contre vous bientot.

mais comme je t'ai dit, en tres tres long range. vous pourrez toujours sautez dans tous les coins comme ca, ca nous genera pas pour vous trouer le cul !

on va voir si vous aimer passer 10 minutes couché dans un coin sans bouger et vous prendre un hs sans avoir rien vu Wink

on joue peut etre beaucoup à hospi, on saute peut etre pas partout ( en fait que nos femmes) mais on s'entraine regulierement sur pas mal d'autres map Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 15:07

lol! Mon Couillon je n'ai jamais dit le contraire ^^
Mais tu risques d'être étonné car les -$.F- ont plus d'une corde à leur arc Razz
Les maps LR ils connaissent et savent gérer ^^ De plus, beaucoup chez nous possèdent la XFI donc très bon son ^^
Par exemple sur Steamroller au début du spawn ils savent te dire où on commencé les joueurs rien qu'au son.
Après le fait de bouger dans tous les sens, permet d'éviter bons nombres de balles. Rester statique ne sert à rien autant bouger sous le feu de l'action et d'optimiser ses chances face à l'adversaire mais encore une fois je te l'accorde chacun joue comme il veut.
Nous les -$.F- on optimise un maximum nos mouvements de façon à rendre la tache plus difficile à l'adversaire et je trouve que les combats sont plus beaux à voir dans ce cas. Car deux plots face à face c'est pas terrible.
De toutes façon, on est ainsi et c'est pourquoi sur notre serveur (en mode publique) il n'y a pas de règles mais des conseils. La seul règle est pas de CAMPING ABUSIF et encore maintenant on a tendance à laisser les joueurs camper ....
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 15:15

sur steamroller, j'ai des copains sourds qui sont capable de savoir où tu commences en fonton de leur propre spawn. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 15:16

sur steamroller, j'ai des copains sourds qui sont capable de savoir où tu commences en fonton de leur propre spawn. :wink:

PS : au fait, je parle surtout de Nix qui m'a dit de dire bonjour à Bacchus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 15:31

lol! Tu as mis deux fois ton post ^^
FLOODEUR http://sourisfolle.f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:46

j'ai fait edit mais il a pas éliminé l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 17:25

heu . . . steamroller j'appelle pas ca du long range. ou si c'est ce que vous appelez du long range je me demande comment vous appelez radio tower,sf recon ou autre map du genre

et il y a une difference entre bouger et faire un saut +head shot a chaque fois. bref.

de toute maniere comme je te disais, sur des map long range tu pourras toujours sauter dans touts les sens.
sur ce genre de map c'est plus facile de tirer sur une cible en mouvement que sur une cible ou tu apercois juste une tete d'epingle dans le coin de ton ecran.
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 17:38

Je n'ai pas dis que Steamroller était une map de LR mais que certains -$.F- ayant la XFI entendent très bien et que de ce fait sur des maps de LR ils préviligient le son donc n'avancent pas à l'aveuglette et font donc plus attention aux bruits. En effet, même leurs propres pas avec cette carte son peuvent les géner. Puis dans l'équipe nous avons deux bons joueurs de SF Recon et 3 de Radio Tower. Etre doué au corps à corps ne veut pas dire nul en LR ^^ Donc oui nous sautons, oui beaucoup collent des HS mais ça fait parti du jeu. Mais être un joueur complet c'est aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lien pour les avatars des nains
» besoin de mes petits...... :D
» Soumission des nains
» ode aux nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: PARTI DE FORUM RESERVE A NOS AMIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser