Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....

Aller en bas 
+2
=Atchoum=
-$.F-LyBerT@D
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:50

Salut à vous mes chers amours Embarassed

Tout d'abord, je poste ici car je ne savais pas trop où donc si je me suis trompée d'endroit : JE SUIS DESOLEE Embarassed
Bon, nous autres -$.F-, sommes inscrits à la compétition spéciale hospi où nous rencontrons nos amis les grenouilles lors de notre premier match ce vendredi là et en vue de nous préparer et de tester nos différentes strats, j'aurais aimé savoir si un scrim avec nous vous conviendrait ???
Nous souhaiterions faire ce scrim ce soir ou demain donc pouvez-vous nous dire si vous êtes dispos ???
Si oui, nous le ferons sur notre serveur : 217.163.29.213:1716 pour le pass je vous le donnerai si vous acceptez et pour l'heure nous dirons 21H00.
Je vous remercie par avance de votre réponse et vous fais de gros poutous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:11

on sera la, au minimum à 4 j'espere plus mais ne pourrais te dire avant ce soir.

il y aura deja flashouilleur, dormeur et moi meme de sur. pour les autres c'est mystere et boule de gommes.

je suppose que spam, nurse camping, bunny hopping et tout le reste seront de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:24

=Grognon= a écrit:
je suppose que spam, nurse camping, bunny hopping et tout le reste seront de la partie ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:46

Lyb, t'as rien trouvé mieux comme clan pour vous entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:09

lol! Gowap ^^
Les nains connaissent très bien la map ....
Merci de ta réponse Grogro ^^
Pour les conditions du scrim oui il n'y a pas de règles. En même temps ce n'est rien qu'un training on ne met pas en mode tournament on met juste un pass après chacun rejoint un côté puis quand on en a assez on demande le F3. Pour le nombre de joueurs c'est 5 VS 5 donc à vous de voir si ce soir pas possible au pire demain soir 21H00.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
=Atchoum=
poivrot
poivrot
=Atchoum=


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : [95]
Loisirs : le sexe
Date d'inscription : 30/09/2007

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:19

Present ce soir a 21H Wink.
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 16:24

Désolée petite erreur de ma part Embarassed : sur le tournoi hospi la team défiante à la possibilité de choisir avec ou sans 203, vu que nos amis KFS ont décidé sans 203 nous nous entrainerons dans ces conditions. Pas de spam 25 secondes. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:25

tres bien nous serons present ce soir.

spam 25s, nurse camping autorisé, bunny hopping autorisé.

gowap, ils cherchent une team pour s'entrainer, pas pour faire du kill facile. sinon c'es chez vous qu'ils auraient demandé un training Razz


ps : on a un rab de capote, on va vous peter le fion Very Happy

ps 2 : gowap on se voit demain sur msn et je te file leur strat lol!
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:16

lol! Couillon ^^
Ok merci bien donc ce soir sur notre serveur 217.163.29.213:1716 mot de pass : nains
Donc à ce soir 21H00 5 VS 5 si vous êtes 6 pas grave on aime bien les difficultés ^^
Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:24

Ah oui en cas de soucis ou pour x raisons voici notre TS : 212.187.209.62:8796 le mot de pass c'est : pirate
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:26

Ok pour moi mais pas de son car les gamins seront au lit enfin je vous direz quand je coupe !
Revenir en haut Aller en bas
-=B2S=-A.O.D!!
pochard
pochard
-=B2S=-A.O.D!!


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 22/07/2007

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:29

Présent pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:00

=Grognon= a écrit:


ps 2 : gowap on se voit demain sur msn et je te file leur strat lol!

On avait dit qu'on le disait pas !! Merde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:08

lol! Mais qui vous dit que ce sont les strats que l'on va prendre pour le match ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:12

a quoi sert un training si tu n'utilise pas les strategies definies ?

elle nous prend vraiment pour des cons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:14

present officiellement :

grognon
simplet
desolant
joyeux

si besoin je laisserai ma place, c'est une petite team en face, on peut mettre des petits joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=Atchoum=
poivrot
poivrot
=Atchoum=


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : [95]
Loisirs : le sexe
Date d'inscription : 30/09/2007

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:46

=Grognon= a écrit:
present officiellement :

grognon
simplet
desolant
joyeux

si besoin je laisserai ma place, c'est une petite team en face, on peut mettre des petits joueurs Very Happy

Pauvre naze Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:10

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:13

présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:14

ah merde grincheux m'a gratté donc en réserve
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:25

lol! Merci de votre réponse favorable en tout cas c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:28

Au pire on s'en refait un demain nous ça nous entraine et vous vous pourrez faire jouer ceux qui n'ont pas pu ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:08

Un grand merci à vous, c'était super sympa et vous nous avez donné du fil à retorde ^^
Demain soir on remet ça ^^ Et là je serais là donc soyez sympa avec moi Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 01:46

demain il y a deja grincheux et boudeur qui jouent, leurs places sont reservés vu qu'ils n'ont pas pu jouer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 07:37

bon, on n'a pas le résultat...

je suppose que l'équipe B des NAIN a perdu... Sad

ce soir, on fait rentré les pros...

en plus, on s'est entrainé sur la map hier soir, donc, ça va donné.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Empty
MessageSujet: Re: Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....   Salut mes petits Nains c'est pour une proposition .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mes petits Nains c'est pour une proposition ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien pour les avatars des nains
» besoin de mes petits...... :D
» Soumission des nains
» ode aux nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: PARTI DE FORUM RESERVE A NOS AMIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser