Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin de vous pour ma louloutte.....

Aller en bas 
+5
{SHU}Tetr@M
PunXt3rr0r
Grumpy
Zubrowska
=Blanche-Neige=
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 14:07

coucou les pioupiou

vous allez bien?

je suis venue vous demander un p'tit service......
je fais un concours avec mes filles qui s'appelle le petit rois des taches lol (c'est pour les poduit vanish)

j'ai inscrit mallaury, (a la prochaine période dans 4 jours greg inscrira sidney)

et j'ai besoin de vote pour ma louloutte alors je suis venue vous demandez que si vous aviez 2 p'tite minute s vous voudriez bien allez voter pour mallaury Very Happy
voila le lien: il suffit d'aller sur se lien http://www.vanish.be/vlekkenkoning/game.php?pictureId=427
vous devrez alors choisir votre langue, puis vous arriverez sur la photo de mallaury
(je joint la photo a cette articles pour que vous sachiez si c'est bien la bonne)

quand vous aurrez voter vous recevrez un mail de confirmation N OUBLIEZ PAS D ALLER L OUVRIR POUR CONFIRMER VOTRE VOTE

merci d'avance et faite peter les 10 point lol

besoin de vous pour ma louloutte..... Concou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 14:33

A voté.




j'ai mis 01/10 car Grincheux se salit davantage en mangeant ses purées ou sa soupe (il peut plus pour les morceaux...)

lol!







10/10 bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:29

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
assoiffé
assoiffé
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:44

Zub: Ten points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:49

Belgium 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
ivrogne
ivrogne
Grumpy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 16:55

Ai voté par patriotisme.
Globalement la photo est pas exceptionnellement sale, j'ai des souvenirs quand mes filles avaient cet age la on etait content quand elles avaient fini aussi propre que la photo. (en meme temps ca a été mieux quand on leur a donné des couverts Laughing Laughing )

Ca va au monde sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:10

Grumpy a écrit:
Ai voté par patriotisme.
Globalement la photo est pas exceptionnellement sale, j'ai des souvenirs quand mes filles avaient cet age la on etait content quand elles avaient fini aussi propre que la photo. (en meme temps ca a été mieux quand on leur a donné des couverts Laughing Laughing )


CPF ! J'ai des tofs (argentiques) avec de la crème au chocolat, je vous raconte même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:21

10/10
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:31

merci a vos tous mes pioupiou vous ete des amours......

la on en est après 4h de vote a 349 point (elle est en t^te pour l'instant) cheers

et oui sa va du coter du monde sauvage lol! http://sourisfolle.f

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:40

Je vais essayer de faire péter 50 point d'un coup, j'ai une tripoté d'adresse e-mail cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
Invité
Invité




besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:45

PunXt3rr0r a écrit:
Je vais essayer de faire péter 50 point d'un coup, j'ai une tripoté d'adresse e-mail cheers

met donc ta photo qu'on vote pour toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:46

ppppfffff bin en fait faut attendre une heure, sont chié quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
Invité
Invité




besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:48

PunXt3rr0r a écrit:
ppppfffff bin en fait faut attendre une heure, sont chié quand même Twisted Evil

ca fait que 50 heure, vu que tu fais rien c'est pas genant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 64
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:12

A voté! 10 points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:38

=Grognon= le gros *** a écrit:

met donc ta photo qu'on vote pour toi aussi Very Happy

T'es fou toi, je vais me retrouver avec une armée de psychologue devant la porte cheers



=Grognon= le gros *** a écrit:
ca fait que 50 heure, vu que tu fais rien c'est pas genant Very Happy


J'ai pas dit que j'avais 50 adresses e-mail mais que je pouvais faire gagner 50 points, 10/10 fais 10 points en tout logique, ce qui fait donc que 50 points = 5 adresse e-mail ayant validé un vote d'au moins 10/10.

Faut tout leur expliqué à ces gnomes, y a pas des cours de mathématique dans la forêt des dégénéré ? cheers


Au fait, j'ai trouvé que 2 de réputations ça faisait un peu beaucoup pour toi, alors j'ai appuyé sur le '-' du coup t'es plus que à 1, j'espère que scrat fera pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
-=B2S=-A.O.D!!
pochard
pochard
-=B2S=-A.O.D!!


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 22/07/2007

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:54

A voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:01

PunXt3rr0r a écrit:
=Grognon= le gros *** a écrit:

met donc ta photo qu'on vote pour toi aussi Very Happy

T'es fou toi, je vais me retrouver avec une armée de psychologue devant la porte cheers



=Grognon= le gros *** a écrit:
ca fait que 50 heure, vu que tu fais rien c'est pas genant Very Happy


J'ai pas dit que j'avais 50 adresses e-mail mais que je pouvais faire gagner 50 points, 10/10 fais 10 points en tout logique, ce qui fait donc que 50 points = 5 adresse e-mail ayant validé un vote d'au moins 10/10.

Faut tout leur expliqué à ces gnomes, y a pas des cours de mathématique dans la forêt des dégénéré ? cheers


Au fait, j'ai trouvé que 2 de réputations ça faisait un peu beaucoup pour toi, alors j'ai appuyé sur le '-' du coup t'es plus que à 1, j'espère que scrat fera pareil lol!

du coup te voila, en negatif de reputation, c'est balot

et il y a des sites qui te filent des adresses bidons. alors tu peux bien en faire 50. et reccomence pas à trouver des excuses bidon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:04

=Grognon=au petit fion a écrit:
du coup te voila, en negatif de reputation, c'est balot


Tant que c'est des ballots de paille ça va mais merci de redoré mon image, personne n'y avait encore pensé cheers


=Grognon=au petit fion a écrit:
et reccomence pas à trouver des excuses BIDON ! Razz


Je peux pas j'ai mal au ventre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:10

oui mais faut pas créer des adresse exprès pour le concours car il y en a qui on déja essayé et qui se sont fais disqualifié affraid

donc pas de triche SVP on vote juste avec des adresse deja existante merci en tous cas a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:21

Ah bin tu vois grogro, tu avais encore tort, une fois de plus!

T'inquiéte blanche coke euh... neige pardon, je n'utilise que des adresses mails déjà existante, j'suis pas un cheater moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
Invité
Invité




besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 00:14

il est pas drole ton jeu blanche neige.

c'est nouveau ca un jeu ou on peut pas tricher. manquerai plus qu'ils donnent des idées comme ca a aa. on serait pas dans la merde tiens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 01:21

Razz Razz Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:47

besoin de vous pour ma louloutte..... Mallau10

mallaury, sidney greg et moi on vous dis un tout grand merci pour vos vote......
car mallaury a été élue "petit roi des tâches" pour le 12/05/2009
qui sais peut être serat elle la grande gagante (pour le pris de la période et le grand prix finale)

après m'être bien renseignée, il n'est autorisé de voter qu'une seule fois par adresse mail (adresse valide il ne faut surtout pas en créer pour l'occasion sinon c'est disqualification)

donc a tous ceux qui on voter un grand merci
et merci a ceux qui ne l'on pas encore fait mais qui le feront.

au passage je vous signale que je vais inscrire sidney aussi dans les prochain jour (probabalement pour samedi)

donc si on valide sa photo je viendrais encore vous solicité une fois.

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:03

a voté, peut etre trop tard.

A bientot ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:39

=Dormeur= a écrit:
a voté, peut etre trop tard.

A bientot ma louloute

non non t'est tjs dans les temps.......

merci pour ton vote c'est très gentil
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous pour ma louloutte..... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma louloutte.....   besoin de vous pour ma louloutte..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour ma louloutte.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore besoin de vous....une derniere fois lol
» Besoin d'AIDE pour TS
» vous jouez mal et vous vous demandez pourquoi ?
» besoin de mes petits...... :D
» Vous pouvez m'aider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT ET RIEN....surtout rien..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser