Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a voir , mais attention aux ames sensibles .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DrHouse
Admin
DrHouse


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 47
Localisation : Châteauroux (INDRE 36)
Loisirs : la branlette
Date d'inscription : 14/06/2007

a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:18

put1 les fils de p****
http://rutube.ru/tracks/1850189.html?v=560d50628621c9042a6baab556863775
sa serait la suite du reportage de tf1 il y a une 10 de jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:37

10 contre 1


put1 j'ai mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:47

pas vu le reportage dont tu parles mais si ca les fait passer à la télé c'est sur qu'ils vont reccomencer. et on voit bien que c'est fait pour la télé, ils quittent le champs de vision de la caméra et ramène le mec pour qu'il soit bien dans le champs.
mais ils sont cons. avec une vidéo comme ça normalement les flics peuvent facilement les arreter, il n'y a plus qu'a les retrouver. et s'ils se font gauler, le dernier qu'on voit qui s'charne seul devant la caméra est mal, très mal.

par contre j'ai rarement pris le métro mais à chaque fois j'ai vu les flics, ben là ils etaient pas là dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:50

Ils les ont tous gaulés sauf un.

EDIT : Non je me trompe. C'est la vidéo où le mec se fait démonter dans un bus, où les enculés ont été chopés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:05

=Bigleux= a écrit:
Ils les ont tous gaulés sauf un.

EDIT : Non je me trompe. C'est la vidéo où le mec se fait démonter dans un bus, où les enculés ont été chopés.

comment tu sais que c'est des enculés ? t'as paricipé à la partouze ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:19

Bin oui, il est dans tout les bon coup et il invite jamais personne ce crevard, avec lui c'est un cul pour tous, tout les culs pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:43

moi, ça me fait ça:

У вас отсутствует или установлена старая версия flash плеера. Новую версию плеера можно скачать тут.


traduction...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:01

c'est du russes alsaciens, pas evident à traduire désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrHouse
Admin
DrHouse


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 47
Localisation : Châteauroux (INDRE 36)
Loisirs : la branlette
Date d'inscription : 14/06/2007

a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 03:16

=Bigleux= a écrit:
Ils les ont tous gaulés sauf un.

EDIT : Non je me trompe. C'est la vidéo où le mec se fait démonter dans un bus, où les enculés ont été chopés.
je l ai aussi , mais je me suis dis que sa aurrais fais de trop ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 03:30

=Grincheux= a écrit:
moi, ça me fait ça:

У вас отсутствует или установлена старая версия flash плеера. Новую версию плеера можно скачать тут.


traduction...???

La voilà^^:

Impossible de trouver le lecteur flash ou la version présente est trop vieilles et il faut le mettre à jour, il est possible de le faire en cliquant ici.



Bon après je suis pas sûre à 100% de la traduc car il y a un fort accent Caucase que je ne comprend pas forcément....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
Invité
Invité




a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 12:39

tu parles le russe d'alsace toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
{UEF}Scrat
poivrot
poivrot
{UEF}Scrat


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 14/10/2007

a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 16:37

Reverso, c'est pas compliqué avec ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.com
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:22

{UEF}Scrat a écrit:
Reverso, c'est pas compliqué avec ça cheers

T'étais obligé de griller mes plans toi? lol!

Pour une fois que je pouvais passer pour quelqu'un de cultiver.... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
Invité
Invité




a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:10

mais scrat n'a pas de userbar Shocked

et ca se dit un copain des nains ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=Pataud=
poivrot
poivrot
=Pataud=


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Martin (54)
Date d'inscription : 19/10/2008

a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 20:07

oh bin zut j'ai pas vu moi la video des russes.... c'etait quoi ? un tabassage ?
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:31

=Grognon= a écrit:
mais scrat n'a pas de userbar Shocked

et ca se dit un copain des nains ? Rolling Eyes

Même que si ça s'trouve il sait même pas qu'il des mid(gad)getsbar pour mettre dans sa signature.

Mais à mon avis ça doit être parce qu'on se sent un peu rejeté, sur la page d'accueil où il y a votre toute belle shoutbox, il y a aussi un TS viewer avec une partie ami NAIN et on est même pas dedans, du coup on sait pas trop comment ni en quoi nous somme considérés jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
Invité
Invité




a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:09

si tu veux etre dans les amis nains sur le tracker de la page d'accueil il faut faire une demande en 3 exemple avec le feuillet rose. c'est pas compliqué quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Empty
MessageSujet: Re: a voir , mais attention aux ames sensibles .....   a voir , mais attention aux ames sensibles ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a voir , mais attention aux ames sensibles .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir
» pour le plaisir de voir blanche neige et simplet...
» ATTENTION...
» [VIDEO] ATTENTION AUX REGIMES SPECIAUX
» Les joies de l'ordi mais des fois un beau bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: NOS JOLIES VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser