Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les plus beaux poissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:49

un petit post pour mettre les plus beaux poissons d'avril que vous avez, qu'ils soient beaux, insolites, droles, on prend tout tant que ca sort de l'ordinaire


pour commencer
les plus beaux poissons Poisson_d_avril

les plus beaux poissons Poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:53

heu y a des mômes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:53

=Timide= a écrit:
heu y a des mômes sur le forum

c'est pas l'ucf ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 13:16

ben si y a sado atchoumm..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 15:09

Je vois pas le rapport avec les enfants, elle est où la blague?

Dites, c'est sur quoi qu'ils ont dessiné le poisson de la première image j'arrive pas à distingués, on dirait un dessous de bras mais je suis pas sur alors je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 64
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:43

lol! Vois avec Anal, il va te filer des cours d'anatomie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 20:18

{SHU}Tetr@M a écrit:
lol! Vois avec Anal, il va te filer des cours d'anatomie. Wink

Bah, il est malade il est pas docteur.
Faudrait que tu revois la définition du mot maladie et docteur, je ne pense pas que anal soit disposé me donné une description claire et précise de CHACUNE des parties de notre corps, une ou deux en particulier surement mais pas les autres cheers bounce





Merde je viens de donner une bonne pomme à grognon sans faire expret, je m'étais jurer de donner de pommes à personnes au monde, bin voilà, encore une promesse que ne n'ai pas tenu, pppffffff je suis d'un pathétique quand j'mis mets moi dit donc, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 64
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:23

[quote="=Grognon="]un petit post pour mettre les plus beaux poissons d'avril que vous avez, qu'ils soient beaux, insolites, droles, on prend tout tant que ca sort de l'ordinaire


pour commencer
les plus beaux poissons Poisson_d_avril

C'est ca qu'on appel un poisson frifri. Smile


PunXt3rr0r a écrit:
je ne pense pas que anal soit disposé me donné une description claire et précise de CHACUNE des parties de notre corps, une ou deux en particulier surement mais pas les autres

Tu as tout compris. Son avatar est très clair la dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 19:54

{SHU}Tetr@M a écrit:
Tu as tout compris.

Arrête de te foutre de ma gueule s'il te plaît, je n'ai jamais rien compris à rien et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ok?
Non mais mais c'est quoi ces gens qui cherche le beef, la prochaine que t'oses insinué que j'aurais ne serait-ce qu'un tant soit peu d'intelligence, ça va chier, j'ai une image et une réputation à tenir moi môssieur le bigfoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 64
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 20:08

lol! Me fous pas de toi. Je me moque. Wink

Disons que ton QI oscille entre celui du bigorneau et de l'huitre. Il y a des petites variations suivant la région d'origine de ces fruits de mers mais ca reste dans la moyenne nationale.
Tu vois, il ne faut pas te sous estimé. Smile

les plus beaux poissons 090403071104380235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:29

t'aimes pas les fruits de mer donc pour les insulter comme ca ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 64
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:39

lol! J'aime surtout les moules bien fraiches que je fait bailler en les chauffant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 00:10

tout ca pour y rajouter des frites apres.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 03:08

=Grognon= a écrit:
t'aimes pas les fruits de mer donc pour les insulter comme ca ? Shocked

Ouais franchement, t'as pas honte de les comparées à moi, je te signale, mon cher troll des caniveau, que les crustacés, eux aussi, ont une réputation à tenir.
De plus, leur QI est encore bien trop élevés pour moi, l'huitre elle produit des perles qui valent très cher alors que moi j'arrive à peine à me faire un bonne récolte de beu, j'en ai même pas assez pour moi alors je ne peux même la revendre, ce qui prouve qu'en plus d'être plus intelligente que moi, elles ont en plus le sens de la gestion de leur salaire(ou autre revenu) et arrive à subvenir à leur besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 64
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 13:10

Bin merde! La c'est grave. Te faut une greffe d'urgence. Plus bas comme QI je vois que le morpion. What a Face

Mes potes du boulot produisent aussi des perles après la bouffe mais elles ne valent pas un pet. les plus beaux poissons 090405121115187497

les plus beaux poissons 09032211050452452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus beaux poissons Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux poissons   les plus beaux poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus beaux poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT ET RIEN....surtout rien..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser