Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heu, je sais pas quoi dire.... regardez...

Aller en bas 
+3
Ludoben
-$.F-LyBerT@D
Clown
7 participants
AuteurMessage
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 21:02

Mais c'est quoi ce morveux qui ne se sent plus !!!!
Putain, on ne peut pas dire que c'est pas la modestie qui l'étouffe et dieu c'est que ça nous rendrait service car entendre de telles inepties .....
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 21:57

Il est sur WWW.TOUDUC.COM
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 21:58

Je te rassure lyly c'est un vrai .... TROU DU CUL !
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 23:27

Pas besoin de me le dire ça se voit.
Une vraie tête à claques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
=Pataud=
poivrot
poivrot
=Pataud=


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Martin (54)
Date d'inscription : 19/10/2008

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 00:02

coup de boule ! coup de boule ! eclatons lui son nez de beau gosse ! beuuuurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 00:21

mais loooool, c'est the boulet of the net lol!
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 00:34

Tu m'étonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrHouse
Admin
DrHouse


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 47
Localisation : Châteauroux (INDRE 36)
Loisirs : la branlette
Date d'inscription : 14/06/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 08:32

tous sur facebbok pour le harceler ce pd , car ce qu il ne c est pas , c est que c est moi le beau gosse......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 09:13

on le recrute ???? il nous manque un =Modeste=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 09:48

Je l'avais déjà vu. Il est produit par le même mec que Cindy Sander lol!
Revenir en haut Aller en bas
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:03

=Jovial= a écrit:
on le recrute ???? il nous manque un =Modeste=

Tu m'étonnes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:22

je connais pas cindy sander....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:26

on a meme droit au strip tease

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-19966.html


j'adore les commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:30

Non je ne donnerai aucune importance à un type comme cela. CLOTURE DE REPONSE sur cet abruti !
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 15:13

lol! Le pire c'est que franchement il est pas si terrible que cela ....
Comme beau gosse y a mieux.
De plus, le côté imbu de sa personne, casse tout. Ca le rend moche et con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:02

toujours en avance les NAIN, je vous l'avais présenté le 21 octobre 2008..!!!!


résumé de la soirée d'hier avec notre reporter sur le plateau de la ferme célébrités....

La Ferme : Mickael Vendetta sauvé !

Le public en a décidé ainsi : Mickael Vendetta, seul nominé, reste dans La Ferme Célébrités. Le résumé d'un prime mouvementé marqué par l'attaque virulente du beau gosse contre Greg Basso...

Le contexte. La Ferme Célébrités sans Mickael Vendetta, ce serait un peu comme La Roue de la fortune sans roue ou L'Ile de la tentation sans fille en bikini. Franchement, ça n'aurait plus aucun sens. Pourtant le risque est réel : le beau gosse pourrait être éliminé ce vendredi soir à l'issue du prime animé par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault. Détesté par certains de ses camarades, dont trois des chefs (Adeline Blondieau, Greg Basso et David Charvet), Mickael Vendetta se retrouve seul nominé suite à un coup de sang (La Ferme 3 : Mickael Vendetta puni !).



20h54. "Je suis venu pour mon association et aider les Haïtiens à reconstruire leur pays", affirme Mickael Vendetta. Haïti a déjà assez souvert pour en plus subir Mickael.



20h56. Benjamin Castaldi en grande forme : "C'est un comble d'être venu pour La Ferme et de l'ouvrir autant".



20h58. Jean-Pierre Foucault vient de comprendre la blague de Benji.



20h59. Eve Angeli, invitée sur le plateau, ne comprend rien à ce que dit Jean-Pierre. Etonnant.




20h59. Mickael Vendetta tacle ses camarades : "Je suis le plus jeune et c'est dur de vivre avec des centenaires". Le garçon révèle ensuite qu'il a conclu un pacte (mais lequels ?)avec David Charvet et qu'il espère faire la paix avec Grégory Basso. Ce dernier n'a pas l'air fan de l'idée.



21h10. Grégory Basso sous entend que s'il n'y avait pas de caméra, il recadrerait Mickael Vendetta (et pas qu'avec des mots sûrement)... L'ex faux millionnaire se fait huer sur le plateau.



21h11. Greg Basso demande à tous ses fans de voter contre Mickael Vendetta : TF1 vient d'enregistrer 3 votes supplémentaires.



21h13. Reportage à Groslay, bourgade d'origine de Mickael Vendetta située en région parisienne. Du journalisme de terrain monsieur.



21h15. Aldo Maccione intervient par téléphone. C'était inintéressant.



21h19. Intervention de Jeane Manson : elle affirme que Mickael Vendetta doit partir. Allez hop, elle se fait huer aussi par le public, visiblement pro Vendetta. A noter la coiffure à base de baguettes de la chanteuse. Ce qui lui vaut cette excellent vanne de Jean-Pierre : "Il parait que quelqu'un a volé le jeu de mikados, on ne sait pas où il est passé !". Funny.




21h21. Olivier le ranger dévoile le Top 3 des fermiers. Le tiercé dans l'ordre : Farid Khider, Christophe Guillarmé et Surya Bonaly. En récompense : un petit périple à l'extérieur de la ferme. La patineuse pourra partir avec le ou la camarade de son choix.



21h28. Coup de fil de la maman de Claudette Dion. Il aurait fallu sous-titrer.



21h33. Annonce de Benji & J-P : les fermiers vont désigner un nouveau chef et donc en destituer un. Vote à bulletin secret, on ne plaisante pas avec la démocratie.



21h37. Micro-brousse. Oui, TF1 s'entête à nous faire croire que les animaux en Afrique savent parler.



21h39. Deuxième intellectuel invité sur le plateau : Vincent McDoom.



21h45. Trois minutes de suite sans une faute de français dans La Ferme ! Incroyable ! Ah non pardon, c'est la pub.



21h53. Christophe Guillarmé élu chef par ses camarades. On va bien s'ennuyer.



21h57. Ah, Bernard Montiel en plateau. Il prend la défense d'Adeline et se fait huer immédiatement par quelques spectateurs. Ambiance.




22h04. Analyse d'Eve Angeli : "C'est plus la fête des animaux, c'est la fête de l'animosité".



22h05. Résumons ce passage : les filles bossent pendant que les garçons se prélassent. Scandaleux.




22h10. Francky Vincent : "Je suis un bon chef". Oui, il dit ça sérieusement.



22h14. Mickael : "Imaginez-vous, Angelina Jolie fait cocu Brad Pitt avec Mickael Vendetta". Notre imagination a des limites.



22h11. Dès qu'il apparaît à l'écran, David Charvet se fait huer. Pareil pour Grégory Basso. Surréaliste.




22h32. Les fermiers décident de destituer Francky Vincent, qui redevient donc simple fermier. "Je m'y attendais quelque peu", plaisante le chanteur.



22h37. La Ferme Célébrités se la joue Secret Story : une pièce secrète, nommée simplement "la planque", vient d'être dévoilée. Seuls les chefs pourront s'y rendre afin d'espionner leurs petits camarades.



22h41. Festival de Francky Vincent, avec tout d'abord : "Moi, j'aimerais bien être dur mais à un autre niveau". Ensuite, il tacle David Charvet à qui il reproche une "grosse prétention, mais pas dans le verbe, dans les attitudes". Place à Adeline, ensuite : "c'est physique : je la vois, je n'ai pas envie qu'elle me parle".



22h43. Gros dérapage de Mickael Vendetta qui accuse Grégory Basso d'avoir vendu des stupéfiants plus jeune et d'avoir fait de la prison. Il est immédiatement rappelé à l'ordre par Benji & Jean-Pierre, qui lui demande même de retirer ces propos... Malaise sur le plateau (voir La Ferme : Dérapage de Mickael Vendetta en direct (VIDEO))



22h46. Grégory Basso, qui a tout entendu depuis la pièce secrète, trouve Mickael Vendetta "pathétique".




23h04. Décision du public : Mickael Vendetta reste dans La Ferme Célébrités ! On va s'amuser...

Julien Thomas - vendredi 12 février 2010 à 23h07
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:04

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Regardez la scène (à partir de 55')

Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault invitent les chefs à se rendre à la planque, et demandent immédiatement aux fermiers de s'exprimer à leur sujet. Leur but paraît clair : les faire balancer sur leurs chefs. Francky Vincent tacle David Charvet et Adeline Blondieau, mais en restant dans les limites de la courtoisie (oui bon, plus ou moins d'accord, mais en tout cas, rien d'intolérable). En revanche, Mickael Vendetta, bien poussé par les deux animateurs, s'en prend violemment à Grégory Basso : "Greg, cette personne qui à 22 ans vend des produits stupéfiants et a fait de la prison...". La référence au passé sulfureux de Grégory jette un froid sur le plateau...



"Ce n'est pas le lieu pour dire des choses pareilles. On reste dans la limite du raisonnable et du correct", affirme Jean-Pierre Foucault, qui demande ensuite à Mickael de retirer ce qu'il vient de dire. "C'est facile ce genre de remarques et c'est un peu bas", ajoute Benjamin Casltadi. Il faut réfléchir avant de parler parfois". Et Foucault de conclure : "C'est un jeu. S'il y a des comptes à régler, on le fait hors antenne, entre quatre yeux". Pas vraiment la norme pour une émission de télé-réalité...



Lors de l'After, diffusé sur le site officiel de l'émission, Benjamin Castaldi confie : "Ni Jean-Pierre, ni moi, on a été très content de la sortie de Mickael. (...) C'était pas bien. J'ai envie de dire que ça a un peu gâché la fête".
Revenir en haut Aller en bas
Cr@on
ivrogne
ivrogne



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2009

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 23:10

suicide médiatique en direct

le vendetta c'est un boulet
fort quand même d'avoir intégrer ce genre d'événement

m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 10:36

Cr@on a écrit:

fort quand même d'avoir intégrer ce genre d'événement

m'enfin

ce qui est fort, c'est que les NAIN soit les premiers a vous avoir informé sur ce talent qu'est vendetta...

les NAIN, toujours les meilleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:46

On parie que ce blaireau reste jusqu'au bout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 10:30

résumé de la semaine:

Coup de théâtre dans La Ferme Célébrités : suite au clash survenu cette semaine, Adeline Blondieau et Farid Khider ont été mis à l'isolement. Une décision au sujet de leur avenir sera prise ce vendredi soir lors du prime... Le résumé de la quotidienne.

Jeane Manson et Francky Vincent ne cessent de chanter en s'occupant des animaux. Les pauvres... Mais que fait la SPA ?! Il faut absolument intervenir ! Adeline Blondieau quant à elle revient de chez le médecin avec le bras en écharpe. Diagnostic : "Elongation et étirement des nerfs du poignet, jusqu'au cou et dans le dos". Quand on n'a pas l'habitude de travailler dur...



. "Si vous voulez ressembler comme une princesse, votez Hermine", lance David Charvet. Si vous voulez que l'acteur parle mieux Français, envoyez un Bescherelle et un dictionnaire.



. A peine revenu, Farid Khider est déjà la proie de critiques de la charmante et douce Adeline Blondieau. Lovely.



. "J'avais besoin de cette coupure afin de repartir, mais il y a des personnes avec qui je vais avoir du mal à communiquer, comme Adeline et Greg", confie Farid Khider. "Maintenant, c'est un grand garçon, donc il va faire qu'est-ce qui veut", glisse David Charvet au sujet du boxeur.



. Mickael Vendetta, Kelly Bochenko et consorts rendent visite à une classe d'une école de la région. Pauvres enfants, l'image qu'ils vont avoir de la France...



. Les enfants chantent l'hymne national de l'Afrique du Sud. En échange, Francky Vincent leur enseigne Vas-y Francky, c'est bon. Hum hum.



. Les écoliers se rendent ensuite dans La Ferme Célébrités. Une visite qui bouleverse David Charvet, quasiment en pleurs dans la hutte d'interview.



. Mickael Vendetta est ravi de retrouver son vieux pote Farid Khider. Mais le boxeur est lucide : "Dans la ferme, je me suis mis tout le monde à dos à cause de ma relation avec Mickael (...) La semaine prochaine, je serai nominé à cause de ça", affirme-t-il, assurant que Mickael a un bon fond et qu'il l'aime bien.



. Divergence de vues entre David Charvet et Grégory Basso. L'ex faux millionnaire n'aime plus le comportement de son ami.



. David Charvet joue au petit chef avec Céline Durand. La jeune femme supporte mal qu'il lui parle sur ce ton autoritaire et plein de reproches.



. Greg à propos de David Charvet : "on sait que c'est une grande star". LOL. Arrête !



. Soirée romaine dans la ferme. On se demande qui joue le rôle de Brutus.



. Jeane Manson pleure : "Je ne sais pas si je vais rester ou pas". Et oh, ce n'est qu'un jeu !



. Jeane et Hermine, toutes deux nominées, reçoivent un coup de fil de leurs proches. On espère qu'ils ont un forfait international.



. A cause de leur comportement inadmissible (oui Messieurs Dames, inadmissible, parfaitement !), Adeline Blondieau et Farid Khider sont punis et mis à l'isolement. Une grande décision concernant leur avenir sera annoncée ce soir lors du prime... Que n'inventerait pas TF1 pour essayer de relancer l'émission...



. "Ca va être important ce soir, on compte sur vous", lance Benji, sûrement terrifié à l'idée que le prime se crashe une nouvelle fois en audience.
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 09:34

paddy3 a écrit:
On parie que ce blaireau reste jusqu'au bout Evil or Very Mad

GAGNE

© TF1
Vendredi soir sur TF1 s'est déroulée la finale de La Ferme Célébrités. Sans surprise, Mickael Vendetta l'a emporté face à Greg Basso et David Charvet. Le résumé du prime.

--------------------------------------------------------------------------------

Poser une alerte
En tant que membre, vous pouvez poser des alertes afin d'être prévenu par email à chaque fois qu'une actualité, un programme ou une vidéo correspond à vos critères
Inscription | Identification | Ne plus afficher cette explication

La France entière retient son souffle. Ce vendredi soir, nous connaîtrons enfin le dénouement de La Ferme Célébrités, truculente télé-réalité de TF1. Le suspens est à son comble. Le temps semble s'être arrêté. Les trois finalistes, Greg Basso, David Charvet et Mickael Vendetta, ont été rapatriés en France par un avion privé. Adieu l'Afrique, bonsoir La Plaine Saint-Denis pour la grande finale, animée par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi.

22h37. "C'est le grand soir... Enfin !", lâchent Benji & Jean-Pierre. Eux aussi en ont ras-le-bol...

22h42. Arrivée des ex fermiers sur le plateau. Bizarre, il manque Aldo Maccione, Brigitte Nielsen et Adeline Blondieau...

22h50. Mickael, Greg et David ont été accueillis pas des fans à l'aéroport. Non, sérieusement des fans ?! Ou des figurants payés par TF1 & Endemol ?

22h52. Arrivée en limousine des trois finalistes. David s'enflamme : "Comment ça va la France ?", hurle-t-il. Du calme, du calme.


22h58. Le public scande "Mickael, Mickael". Rien pour les deux autres.

23h02. Connexion avec Olivier le ranger, resté en Afrique. "Les guépards sont plus faciles à apprivoiser" que les célébrités, explique-t-il. Il n'a pas l'air malheureux d'être débarassé des célébrités.

23h08. Jean-Pierre : "Qu'est-ce qu'il a de particulier Olivier ?". Surya Bonaly : "Eh bien, tout".

23h10. Extinction des lumières à Zulu Nyala. Au revoir, Olivier. "Ça fait quelque chose", confie Jean-Pierre. Heu, non.

23h20. Ils ont récupéré les danseuses de Kamel Ouali pour ces magnifiques chorégraphies ?

23h27. Petite surprise pour Greg Basso : mini reportage de Miss Dominique sur une péniche. Avec que des fans de Greg. Ils dansent même sur le single du faux millionnaire. Complètement fou. Puis ses parents le rejoignent en direct.


23h38. Jean-Pierre fait une mini bourde au sujet du Secours populaire, association défendue par Mickael Vendetta. Sa représentante le corrige et plombe l'ambiance.

23h40. Petite surprise pour Mickael, avec Farid Khider & des jolies filles. Bling-bling. Ses parents et son petit-frère le reojoignent en direct... "Je vous ai manqué quand même ?", s'inquiète le beau gosse. "C'est vrai qu'il est original", concède le papa, questionné par Jean-Pierre.

23h47. Francky Vincent offre un magnifique short "imprimé serpent" à Jean-Pierre. Ce dernier a l'air ravi.

23h48. Breaking News : une tournée de 60 dates est prévue cet été en France pour Francky Vincent. Et une grande salle parisienne en fin d'année. On peine à y croire.

23h55. Surya près de la Tour Eiffel : "On va partir à la recherche des fans de David Charvet". Ça peut durer des heures... Ah non, ils ont trouvé des collégiennes, c'est bon.


23h57. Petit message de soutien de son épouse et ses enfants pour David Charvet. Puis il l'a au téléphone. Le son est extrêmement mauvais.

23h58. Pascal Nègre, présent sur le plateau, annonce que David Charvet doit retourner en studio pour enregistrer un nouveau disque...

0h17. Greg, David, & Mickael, consignès jusqu'ici dans une loge, font enfin leur entrée (triomphale) sur le plateau. Mickael est en transe.

0h22. Entrée de Maître Moya. Enveloppe. Verdict. La routine de la télé-réalité. Mickael Vendetta (51%) l'emporte devant David Charvet (27%) et Greg Basso (22%). Le Secours Populaire empoche 110.000 euros grâce à Mickael.



bravo mickael
Revenir en haut Aller en bas
Cr@on
ivrogne
ivrogne



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2009

heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 15:23

paddy3 a écrit:
On parie que ce blaireau reste jusqu'au bout Evil or Very Mad

Gagné

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Empty
MessageSujet: Re: heu, je sais pas quoi dire.... regardez...   heu, je sais pas quoi dire.... regardez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu, je sais pas quoi dire.... regardez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca veut dire quoi ? ?
» devinez quoi.........
» si vous ne savez pas quoi faire
» c'est quoi ton nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT ET RIEN....surtout rien..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser