Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview d'un nainmi : Rose Noire

Aller en bas 
+2
+Kz+Wild^^Kitty
-$.F-LyBerT@D
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 17:01

transcription d'une interview pour l'ucfzine : (http://ucfzine.americasarmy-fr.com/?menu=21&id=65)

Voilà, je vous propose une nainterview d'un petit jeune actif qui se lance dans pas mal de projets AA et .... en plus qui porte une jolie chaîne en trombones


Pour commencer, présente-toi un petit peu.

Alors je suis Rose_Noire ou Black pour les membres de ma team, dans la vraie vie c'est Max, j'ai 18 ans j'habite Dijon et je suis lycéen et célibataire !!

Depuis quand joues-tu à AA ? Comment as-tu connu le jeu ?

Je joue à AA depuis 1 an et demi, en fait je connaissais le jeu depuis un bout de temps, si ma mémoire est bonne depuis la 2.70 mais je n'arrivais pas à passer un training (il fallait tirer sur des cibles et je n'arrivais pas à ouvrir une porte pour passer à l'autre pièce) donc j'ai laissé tomber AA pour me tourner vers Splinter Cell Chaos Theory et Wolfenstein Enemy Territory, et puis arrivé à saturation des deux j'ai voulu retenter AA et voilà le résultat!!!

Dans quelles conditions as-tu créé ta team ? Combien de joueurs comporte-t-elle ?

Alors je n'ai pas créé la team, je l'ai juste "reprise", avant j'étais chez les !BFT et voulant un peu de changement je me suis mis à la recherche d'une team et je suis tombé sur un certain =L^T^B=Corvette (qui est donc le fondateur) et qui m'a pris sans hésiter, je me suis proposé pour la développer avec l'aide de mon ami Jojolefou, elle comporte 10 joueurs officiellement mais 5 sont présents régulièrement,les autres ont des horaires compliqués et viennent juste pour le fun, car c'est avant tout une team d'amis : tout le monde se connait très bien ou assez bien!!

Ta team est récente, quelles sont vos ambitions pour l'avenir ?

Déja nos ambitions sont de développer nos techniques de jeu et faire de bons résultats à des tournois, mais mon souhait est de partir faire des tournois EU!!

Avec tes 18 ans, tu sembles être un jeunot qui souhaite s'investir dans la communauté AA : projet de tournoi, gestionnaire du site LTB, volonté de participer à l'UCFzine . D'où vient cette motivation ?

Cette motivation est avant tout une passon, je suis un grand fan de jeux vidéo et quand on aime on ne compte pas, et la communauté de AA est remplie de personnes forts sympathiques, donc ça serait dommage de laisser tomber et rien avoir ou très peu!!!
Le projet de Tournoi a été développé par COD,je l'ai un peu aidé à concrétiser ce tournoi en lui faisant un max de pub (un peu trop car on a dû refuser des équipes), mais d'ici quelque temps un autre pointera son bout du nez (j'en dit pas plus!!!c'est top secret)
Et ce qui concerne le site des LTB, je veux pas avoir un site qui ressemble à rien et avoir un regard négatif au sein des autres membres de ma team et des joueurs de AA !!
Et pour l'UCFZine, je trouve ce concept intéressant donc j'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice, aider le petit monde qui se dévoue corps et âme , mais cela demande beaucoup de travail!!!

Quelles sont tes maps préférées ? détestées ?

Mes maps préférées sont Hospi normal et SE et Extraction
J'ai pas de map que je déteste, peut-être Rummage sinon les maps sont sympathiques!

Ton/tes meilleurs moments sur le jeu ou autour du jeu ?

Oula j'en ai tellement surtout avec la bande de joyeux lurons que j'ai dans ma team!!

Ton/tes plus mauvais "souvenirs" ?

Le match contre les NAINS, car deux membres ont eu des soucis et n'ont pas pu venir, alors que les NAINS eux étaient au complet, et ça m'a vraiment géné car c'est une team que j'apprécie fortement!!!!
Mais pour le match retour, je compte bien être au complet et leur montrer de quoi sont capables des petits jeunes!!!

Le mot de la fin ?

Je peux en dire plusieurs ???
Alors tout d'abord, je voudrais remercier mes parents, mon chien, mon poisson rouge, mes action-man c'est eux qui m'ont permis d'être là aujourd'hui.....Comment??? je m'emballe???Ahhh excusez- moi!!!!je recommence!!!
Alors tout d'abord (je sais ça commence pareil mais c'est pas la même chose!!),en répondant à ces questions ça m'a fait chaud au coeur car je vois mon travail aboutir en quelque sorte, car monter un projet pour le Zine (ce qui demande beaucoup de travail), consolider une team demande beaucoup de travail et de temps sur la vraie vie car dans le virtuel on est pas payé (sauf exception), donc on a des remerciements, et cela peut nous créer des soucis!!!
Même si certains vont penser ralala il s'emballe ou autre, c'est juste que cette interview m'a fait chaud au coeur!!!

Voila c'était mon petit mot de la fin!!!
Gros bisous à tous et j'ai une petite pensée pour ma team!!!



S@mtri$

-----------

la prochaine fois je ferais bien Lybertad mais si je pose des questions sur l'ucf ça va pas aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 17:41

tu veux te faire lybertad ? ? Shocked

manque une question dans ton interview, on sait toujours pas pourquoi il porte des trombones autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 17:50

Ca c'est vrai !

Par contre, pour Lyb ton nainterview elle va vite être finie, puisqu'elle n'a rien à dire (qualité rare chez une nana, faut le reconnaître)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 18:12

c'est pas vrai, des conneries, elle en dit et à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 18:57

Vous avez Alzheimer ou quoi les gars lol!
J'ai fait l'une de vos premières interwiew et c'est mon ami Grincheux qui en est l'initiateur ^^
Sympa je vois que cela vous a marqué pfffffffffff lol! Razz http://sourisfolle.f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 19:01

Ah oui, tiens ! https://westwingopen.1fr1.net/le-magazine-qui-parle-de-tout-vraiment-de-tout-f23/nainzine-la-nainterview-de-fille-f-lybertd-t263.htm

Le premier commentaire de Jovial est prémonitoire ^^


Jovial a écrit:
C'est nul
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 19:09

Je t'emmerde Gowap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 19:10

Non, sérieux, l'interview de Cindy-la-cochonne c'était plus mieux !

Et puis, arrête, je vais finir par y croire que tu m'emmerdes ^^ lol!

(au fait, il va bien ton petit chien ? Mouahahahahahaha ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 19:16

Plus mieux ???? Hum pas très français ça http://sourisfolle.f
Puis ça ne m'étonne même pas de toi ^^
Mais tu peux y croire Mon Cher, je t'emmerde lol!
Et pour répondre à ta question .................... Mon chien se porte à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 21:10

une interview NAINZINE et une interview UCFzine, c'est pas la même chose, c'est comme si tu comparais, Voici et le monde, moi, je travaillerais au monde et grinch' à voici.

mélange pas le s torchons et les serviettes, pour une femme, tu devrais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 21:56

Excuses-moi mon Cher mais l'interview que tu as fait de Rose Noire tu l'as publié dans le Nainzine donc pour moi il n'y avait aucun rapport avec UCFZINE ^^ Alors pourquoi mettre cette interview ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:06

Ben si il faut compter sur toi pour un article, on n'est pas rendu. Et les copies de "J'attends un enfant", on s'en branle, on en a tous déjà (des enfants) !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:08

lol!
En faite Sam tu fais le traitre ^^
Tu es reporter pour l'UCFZINE mais publie tes articles sur le NAINZINE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:10

le pire, c'est que c'est moi qui les corrige sur l'ucf zine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:11

lol! Ca balance Razz
Revenir en haut Aller en bas
+Kz+Wild^^Kitty
poivrot
poivrot



Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2007

Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:12

-KFS-gowap a écrit:
Ben si il faut compter sur toi pour un article, on n'est pas rendu. Et les copies de "J'attends un enfant", on s'en branle, on en a tous déjà (des enfants) !! lol!

ca y est toi je t'y reprend!!!! t'arrete d'embeter ma copine!!! non mais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:13

Ouéééééé ! Chouette ! Une troisième à vanner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
+Kz+Wild^^Kitty
poivrot
poivrot



Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2007

Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:13

dans tes reves kermitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:16

Pftt...je peux même pas dire "t'as pas les couilles" parce que...t'as pas les couilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
+Kz+Wild^^Kitty
poivrot
poivrot



Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2007

Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:17

et si erreur!!!! les Kz se sont cotisés et m'en ont acheté une paire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:17

au marché de vaux-sur-sure ?
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:18

lol! Kitty qui arrive à la rescousse ^^
Les pauvres nains vont se pendre avec le flood qu'il risque d'y avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 22:23

Et encore t'as du bol, y'a s@m qui dort à cette heure
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 23:02

lol! Il se couche à l'heure des poules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 02:21

le forum nain, le seul forum ou les filles se bousculent pour venir nous draguer. et encore, on ne fait pas de pub et grincheux filtre les inscriptions, sinon vous verriez le nombre de gueuze qui veulent rentrer sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'un nainmi : Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un nainmi : Rose Noire   Interview d'un nainmi : Rose Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'un nainmi : Rose Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rose noire
» vos propositions de nom pour rose noire...???
» ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???
» [nainzine] [interview] Jean Balsec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: TRIPOT MAGAZINE :: LE MAGAZINE QUI PARLE DE TOUT, VRAIMENT DE TOUT...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser