Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:55

alors je sais pas si vous avez déja vu mais sur facebook j'ai vu circuler une vidéo sur un mec qui a un bouton ou furoncle ou a ce point la je parlerais même plus d'abscès....
enfin soit je vous l'ai chercher sur youtube.
moi perso j'ai pas regarder jusqu'au bout (franchement je suis pas vite dégoutée mais là!!!!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=_yaBe0PeXVA


ames sensible s'abstenir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:02

J'en avais vu une sur dailymotion mais c'était sur l'épaule et en moins gros lol!

Y a pas longtemps je faisais mumuse avec petit kyste que j'avais sur la tempe gauche pis ça à fait comme un p'tit crack le lendemain j'avais une boule de 2cm sur la gueule à la limite de l'oeil, 5 jours après je suis enfin arrivé à faire partir tout le pu, c'était marrant mais pas autant que celui là lol!

Mais il est loin d'égaler mon frére qui s'est choppé il y a deux ans 27 abscès donc du coup 3 drains dans la gorge et 2 semaines d'hosto nourri au baxter, la gueule complètement déformé, on m'aurais pas dit que c'était mon frère en rentrant dans le chambre d'hospital je lui aurais dit "salut éléphant man, ils t'ont ressuscité? c'est con que se soit à la clinique d'arlon.....", heureusement qu'on m'as prévenu avant.......


Vous aussi vous avez des histoires purulentes à raconter?


Dernière édition par PunXt3rr0r le Dim 17 Mai 2009, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
Invité
Invité




dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:06

bon appétit lol!
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:15

PunXt3rr0r a écrit:
J'en avais vu une sur dailymotion mais c'était sur l'épaule et en moins gros lol!

Y a pas longtemps je faisais mumuse avec petit kyste que j'avais sur la tempe gauche pis ça à fait comme un p'tit crack le lendemain j'avais une boule de 2cm sur la gueule à la limite de l'oeil, 5 jours après je suis enfin arrivé à faire partir tout le pu, c'était marrant mais pas autant que celui là lol!

Mais il est loin d'égaler mon frére qui s'est choppé il y a deux ans 27 abscès donc du coup 3 drains dans la gorge et 2 semaines d'hosto nourri au baxter, la gueule complètement déformé, on m'aurais pas dit que c'était mon frère en rentrant dans le chambre d'hospital je lui aurais dit "salut éléphant man, ils t'ont ressuscité? c'est que se soit à la clinique d'arlon.....", heureusement qu'on m'as prévenu avant.......


Vous aussi vous avez des histoires purulentes à raconter?

rhooooooooooo le pauvre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:33

PunXt3rr0r a écrit:


Vous aussi vous avez des histoires purulentes à raconter?

J'en ai eu un sur la fesse...Je me suis fait opérer quand je n'arrivais plus à m'asseoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:00

superbe vos histoires belges lol!
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:05

=Timide= a écrit:
superbe vos histoires belges lol!

Bin nos histoires sont à l'image de notre pays, sauf que le pays lui... est toujours infecté Cool alors que nous ont est guéri, après bien sur, tout dépend de ta définition du mot guérison... Very Happy


=Bigleux= a écrit:
J'en ai eu un sur la fesse...Je me suis fait opérer quand je n'arrivais plus à m'asseoir lol!


Plus t'asseoir ou plus..... enfin tu vois ce que je veux dire... lol!, ça ne m'étonnerait pas que ça soit la deuxième option, ya que les tapettes pour se faire opérer, moi je pratique la boucherie artisanale quand il s'agit de ma beauté et de ma prestance physique lol! , et pour le mentale, j'inhale de la fumée de plante exotique au moyen d'un grand tube en plastique, marche bien aussi ça geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
Grumpy
ivrogne
ivrogne
Grumpy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:00

=Bigleux= a écrit:
PunXt3rr0r a écrit:


Vous aussi vous avez des histoires purulentes à raconter?

J'en ai eu un sur la fesse...Je me suis fait opérer quand je n'arrivais plus à m'asseoir lol!

Mon pere aussi a eu un abces sur la fesse, 2 mois d'arrets maladie il pouvait plus s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:38

Grumpy a écrit:


Mon pere aussi a eu un abces sur la fesse, 2 mois d'arrets maladie il pouvait plus s'asseoir


affraid j'ai été bosser le matin même !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
ivrogne
ivrogne
Grumpy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:42

Mon pere le medecin a pas voulu le laisser aller bosser tant que c'etait pas gueri, ca a craché du pu pendant des semaines et apres 2 semaines pour que ca guerisse, avec soins infirmiers pour refaire le pansemant et nettoyer la plaie tous les soirs et tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:38

Elle était "bonne" l'infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:40

Pas autant que Cindy !
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:53

vous ete exeptionnelle!!!!!!!!! meme en partant d'un poste dégueulasse vous arriver a arriver sur le sujet des meuf ou du cul!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! trop fort les gars http://sourisfolle.f http://sourisfolle.f http://sourisfolle.f
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:18

ben, on parlerait bien comptabilité et fiscalité, mais on a peur que tu suives pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:37

Bin tout ce qui touche au médical, directement touche les infirmière et de fil en aiguille.... les NAIN. C'est pour moi logique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
Invité
Invité




dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:44

=Blanche-Neige= a écrit:
vous ete exeptionnelle!!!!!!!!! meme en partant d'un poste dégueulasse vous arriver a arriver sur le sujet des meuf ou du cul!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! trop fort les gars http://sourisfolle.f http://sourisfolle.f http://sourisfolle.f

C'est pour ça que tu nous aimes, avoues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:54

C'est ou qu'on parle de cul ? ? c'est ou ? c'est ou ? c'est ou ? dites moi merde j'ai raté le post Sad

un volontaire pour quoter afin que je reste au courant des dernieres moeurs en vigueur merci
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:43

=Grincheux= a écrit:
ben, on parlerait bien comptabilité et fiscalité, mais on a peur que tu suives pas.... Very Happy


lol! lol! lol! tu aurai pu choisir n'importe quel sujet et tu choisi celui la..... (j'ai fait des études d'aide comptable lol)


http://sourisfolle.f dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 817733
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:44

=Grognon= a écrit:
C'est ou qu'on parle de cul ? ? c'est ou ? c'est ou ? c'est ou ? dites moi merde j'ai raté le post Sad

un volontaire pour quoter afin que je reste au courant des dernieres moeurs en vigueur merci
et pour toi grognon bin franchement il n'y a pas besoin de chercher bcp pour trouver des discution sur le cul! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:24

=Blanche-Neige= a écrit:
=Grincheux= a écrit:
ben, on parlerait bien comptabilité et fiscalité, mais on a peur que tu suives pas.... Very Happy


lol! lol! lol! tu aurai pu choisir n'importe quel sujet et tu choisi celui la..... (j'ai fait des études d'aide comptable lol)


http://sourisfolle.f dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 817733

j'ai fait des études de secretaire comptable, on est fait pour s'entendre Very Happy

on va pouvoir parler tva import et export, compte 700 compte 600, fiche de paie, arnaque sur les frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 15:11

Et carrousel à la TVA !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
ivrogne
ivrogne
Grumpy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:08

Which of the following is not a balance sheet account?

a. a profit or loss brought forward
b. current assets
c. provisions
d. variation in stock
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:42

Grumpy a écrit:
Which of the following is not a balance sheet account?

a. a profit or loss brought forward
b. current assets
c. provisions
d. variation in stock

in french please car la compta sa allai bien mais l'anglais ...... pas trop mon trucs.

lol on va se taper une discut de folie sur les compte, la tva, les tableaux d'amortissement, les facturiers de vente et d'achats et j'en passe.... tout un programme!!!! http://sourisfolle.f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:43

alors l'achat de preservatif, tu met ca sur quel compte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
ivrogne
ivrogne
Grumpy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:48

Tout depends de ce que l'usage immédiat que tu comptes faire de ton preservatif, l'achat en lui meme est evidement une charge mais si tu le stocke pour un usage ultérieur il peux aussi etre enregistré dans les immobilisations.


Pour ce qui est du QCM j'ai pas la trad, suis pas comptable juste informaticien et la question est tirée du dernier concours de la commission européenne pour gestionnaires financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT ET RIEN....surtout rien..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser