Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [reportage] un nain chez meetic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 07:54

Voyant que de plus en plus d'hommes et de femmes s'inscrivent sur meetic, la rédaction nainienne c'est posée la question de savoir pourquoi meetic attirait il autant les foules.
cette semaine notre célébre journal à donc envoyer un reporter sur meetic.

pour ceux qui n'aurait jamais entendu parler de ce célèbre site, celui sert à permettre aux hommes et aux femmes de se rencontrer afin de trouver l'amour idéal via internet. au mieux vous tirez un coup au pire vous vous marier.
ce que vous faisiez avant gratuitement dans la rue, au boulot ou encore au bal du samedi soir, maintenant vous pouvez le faire sur meetic moyennant une somme d'argent (10€) c'est plus cher qu'une cotisation de serveur.

nous voici donc arrivé sur le site.

premiere etape, l'inscription :


comme chez nous on sait se servir de notre tete, on s'est dit que sur le site de meetic il y avait plus d'hommes que de femmes et que donc la recherche de la baise idéale femme idéale serait plus hardu. nous nous sommes donc inscrit sur meetic et sur meetic gay pour les femmes. car meme si elles sont lexbiennes, un petit coup de temps en temps ca ne se refuse pas. Very Happy
un gourdin bien dur et bien chaud c'est toujours meilleur qu'un bout de plastique qui a déjà servi et qui n'a jamais été lavé. (pour ceux qui ne le saurait pas le sexe du nain est contrairement proportionnelle à sa taille. ce qui veut dire que plus on est petit et plus on en a une grosse Razz )

[reportage] un nain chez meetic Inscri10

voilà l'inscription est faite. maintenant il faut remplir le profil. mais que mettre pour attirer les femmes. il faut quelque chose qui attire l'oeil de la femme et qui attire également le moteur de recherche meetic.
car Etre sur Meetic c'est comme mettre sa voiture sur paruvendu, pour vendre faut pas montrer l'aile cabossée, ni le cendrier qui déborde et les dés en mousse roses accrochés au rétro, mais faire croire que tout est neuf et super beau, faut faire rêver le visiteur, qu'il puisse flasher instinctivement.
Donc il faut mettre plusieurs photos de vous, dans différentes situations, et toujours à votre avantage, que ces photos puissent révéler votre ou vos personnalité(s), si vous êtes schyzo-mythomane, en bien ouvrez une galerie !
Il vaut mieux une bonne photo un peu trompeuse qui ramènera du monde, qu'une photo pourrie, après laquelle vous serez toujours obligé de dire "ouais mais suis mieux en vrai !" Bof, moi perso j'y crois pas, et vous ?

donc voici les choses à ne pas faire :
Mettre une photo de votre mariage
Mettre une photo de vous en train de manger (surtout si vous mangez un kebab et que vous avez de la sauce au coin des levres)
Mettre que des photos de vous en train de picoler
Mettre une seule photo de vous top canon (oui ça va faire du chiffre, mais vous allez passer votre temps a expliquer que vous n'êtes pas un mytho)
Mettre que des photos de vous en train de fumer (comme la picole, ça ne vend pas, sauf si vous vous faite draguer par un(e) commercial(e) de philip morris)
Mettre des photos de vous en pyjama pourri : (là c'est tue l'amour)
Mettre des photos de vous en train de vomir
Mettre des photos de vous avec votre chien ou animal de compagnie (ca fait vieille fille)
Enfin ne pas Mettre de photo de vous déguisé : (même si vous trouvez ça marrant, c'est pas le casting de nouveaux talents sur TF6, vous êtes souvent ridicule et vous allez ramer pour être crédible)

Voilà donc des photos vendeuses, un brin menteuses, avec du sourire, du glamour, du charme, de l'action, de la diversité.

[reportage] un nain chez meetic Worsto10

ca vous attire ce genre de photo ?
les visages ont été cachés afin que vous ne reconnaissiez pas vos femmes. Very Happy

j'ai donc opté pour une photo qui me montre dans ma splendeur
[reportage] un nain chez meetic Sloopi10


maintenant le reste du profil
alors oui j'habite à paris ( palais de l'élysé ca fait pas serieux, a eviter) je suis un homme qui cherche une femme. etc etc que des conneries que personne ne lis. donc on abrege.

il faut aussi passer son annonce, comme si vous vendiez votre voiture, sauf que là c'est vous alors evitez de dire que vous etes une occasion.

l'annonce, c'est ce qui prend le plus de temps, bien choisir ses mots, regarder dans le dico comment ca s'ecrit pour ne pas faire de fautes. il faut quelque chose qui tape à l'oeil qui attire le gibier. ecrire qu'on mesure 1m20 que ca fait un an qu'on a pas embrassé une femme et qu'on se lave que le samedi soir, ca attire pas.

voila ce que j'ai mis :

[reportage] un nain chez meetic Sarkozy_divorce_meetic_lobo_lobofakes

vous remarquez que l'air de rien je precise que je fut maire de neuilly pendant un temps Wink c'est qu'il faut faire, se vanter sans etre explicite, c'est la clé du succes Very Happy


et voila on rentre dans la vif du sujet, enfin Laughing
pour la premiere fois qu'on arrive sur le site on est pressé de voir ce qu'il y a à baiser, donc la recherche des profils on s'en tape.
alors go les profils des meufs :

[reportage] un nain chez meetic Meetic

et merde, on a pas fait gaffe et on s'est inscrit sur meetic en afghanistan cyclops
allez on reccomence à zéro.

voila qui est fait, et en france cette fois, ca sera plus facile.
je lis les profils de filles dont les photos ont attiré mon oeil d'homme assoiffés de sexe. voici quelques profils lu sur meetic :

Citation :
Allons-y pour l'annonce classique, qui ne me satisfera pas forcément, mais ne choquera personne...

Dame de 47 ans, pas trop vilaine, mais assez inculte, sans humour ni conversation, sans curiosité ni générosité, n'ayant que des goûts et centres d'intérêt... sans intérêt, recherche monsieur extrêmement doué, et possédant tout, pour essayer de compenser tant de riens. S'il a le courage.

Bref, si le Prince Charmant vient à passer par là (encore que, que ferait-il ici, hein ? A moins que, égaré, entre deux missions de sauvetage de dames seules...), qu'il n'hésite donc pas à tenter sa (mal)chance. Qui sait, peut-être m'incitera-t'il à me montrer un peu plus brillante, pour lui plaire ?...

Bien entendu, même si je ne le mérite sans doute pas, je le veux grand, beau, intelligent, gentil, vif d'esprit, riche**... Le sens de l'humour, et la délicatesse, seraient des plus très appréciés.

** Bon, riche, c'est juste une option. En réalité, je ne suis, et n'ai jamais été que modérèment intéressée. Parfois à tort. Mais on ne se refait pas ; et encore moins à mon âge.

Courage ! Ne fuyez pas ! ;-D

P.S. : A l'attention du Prince Charmant ci-dessus évoqué : Bon, alors, tu te pointes, ou pas ? T'attends quoi ? Le déluge ? Ou alors, c'est moi qui dois venir te chercher, peut-être ? C'est ça ? Et puis quoi, encore ? C'est pas toi, l'homme ? Je te préviens, si c'est moi qui viens, t'as pas fini d'en entendre causer. Non mais ! Pffff, ces bonshommes, ces bonshommes...

P.P.S. : Aux PCP (Princes Charmants Potentiels) : ayez l'obligeance de cesser de ne me prendre que pour une zone ludique potentielle pour PCP coquins. Quelque part sous l'un des éléments de jeu, se trouve un tout petit coeur un peu délicat et sensible, modérèment romantique, assez épris de douceur et de gentillesse, et qui aimerait qu'on en tienne compte, parfois. Merci
elle cause trop. rien qu'a la lire je me suis endormi, alors au lit, pour s'endormir c'est idéal mais c'est pas ce que je cherche.

Citation :
Petite étoile assoupie dans la nuit (victime d'un injuste sortilège!) cherche regard émerveillé qui saura la faire frissonner et scintiller...D'un coup d'oeillade magique, le petit prince la transformera en princesse du quotidien. Dans cet univers rêvé, seul carburant écolo autorisé : un amour sincère et partagé. Mus donc par cette force illimitée (un soupçon idéaliste la princesse?), ils partiront à la conquête d'une planète étrange qu'on nomme "réalité": ils en feront un royaume où se mêleront parfums d'ailleurs, éclats de rire enfantins, rêves nomades. Ils y dilapideront sans compter leurs uniques (mais inépuisables) trésors: l'émotion - l'intensité - la complicité...

Qui rêve de décrocher avec moi les heures étoilées?
ca fait un an qu'il cherche et il n'a que 20 flash de femme, ca marche pas son truc.

Citation :
L'amour, le seul vrai selon moi n'est pas un sentiment éphémere, une relation amoureuse digne de ce nom n'est pas une étoile filante. L'amour ne s'ancre pas dans le fantasme, mais dans la realite, l'apprentissage, et la connaissance, car l'idee d'une relation est d'embellir la realite, pas de fuir dans un reve qui sera plus tot que tard rattrapé par cette réalité.
Un jour l'amour dit à l'amitié pourquoi tu existe? alors que je suis déjà là. l'amitié lui répond: pour ramener un sourir là ou tu as laissé une larme.
Si tu veux voir la beauté, regarde la nature. si tu veux voir la brillance, regarde le soleil. si tu veux voir l'innocence,regarde un bébé.et si tu veux voir tout.ça ben, vient me voir .!!!!
Faites attention a vos pensés, car elles deviendront des paroles faites attention a vos paroles car elles deviendront des actes faits
wahou, trop philosophe pour moi, de plus si j'ai bien compris c'est un boudin qui se prend pour un canon, a eviter.

Citation :

Je suis très solitaire et je rêve de voir l'amour! Je veux faire connaissance avec l'homme solitaire intéressant pour les relations sérieuses!
bah, elle est solitaire et cherche un homme solitaire. autant dire qu'ils seront toujours chacun dans leur coin. autant rester solitaire.

apres avoir regardé de nombreux profils de femme qui ne cherchent qu'a se marier je trouve enfin un profil interressant. une femme qui cherche un profil d'homme dans mon style :

[reportage] un nain chez meetic Royal_10

allez j'envoie un message afin de faire plus ample connaissance et essayer de prendre un rendez vous. au prix que je paye j'espere qu'elle va pas m'envoyer bouler.


elle me repond. houah je suis trop content. go le chat afin de faire plus ample connaissance.
apres cette session sur le chat, on papote, elle me raconte sa vie, je m'en tape mais fait le mec hyper interressé. et enfin on prend rendez vous pour se rencontrer.

mais pour parvenir à ce résultat, cela m'a pris 15 jours juste pour prendre un rendez vous. ca donne mal à la tete, je me rend donc chez mon docteur et lui expose le probleme. comme à chaque probleme sa solution, je ressort avec le medicament adequat :

[reportage] un nain chez meetic Meetic10

le jour du rendez vous j'envoie un sms pour etre sur de pas me prendre un rateau, elle me repond

[reportage] un nain chez meetic Sms-c-20-09-05

et le jour du rendez vous, à l'heure dites, je suis là ou on doit se rencontrer, au bar du politicar que ca s'appelle. pourquoi a t'elle choisi cet endroit ? mystere.
toujours est il que 2 heures apres l'heure fixé je suis assis a table face au bar, en face de moi se trouve une belle femme, d'age mure, avec un de ces decolletés. le seul hic, c'est qu'elle est bien en face de moi, mais pas à ma table. c'est une autre personne qui m'est inconnue que je regarde.

mon contact meetic n'est pas venu et m'a planté la.
rateau.

je rentre donc chez moi apres cette premiere deception et vais voir mes mails.
j'ai un mail de ma femme rateau, elle n'a pas pu venir car elle est partie supporté des grevistes au havre.

un autre mail de meetic.
j'ouvre et là surprise :


Citation :
Chère cliente,

Selectionné spécialement pour vous, parmis son large choix d'articles de sexe male, le service commercial de Meetic a le plaisir de vous proposer Tipcool !

Tipcool est un gentil garçon qui vient de fêter ses 34 printemps, c'est le compromis idéal entre la bonne maturité est une santé toujours parfaite !
Notre modèle ayant été élévé en plein air avec une alimentation saine et riche en vitamines, promet d'atteindre une exellente longévité !
Sa taille de 1m84 peut rendre de nombreux services: plus de soucis pour acceder aux articles en hauteur dans les magasins, d'autant que, prévenant et serviable, il n'hésitera pas à faire les courses à votre place et vous faire profiter de ses talents de cuisinier !

Votre voiture ne démare plus? votre machine à laver est en panne? Vous devez refaire les papiers peints?
Pas de panique, Tipcool est tres bricoleur, il saura sans peine releguer ces petits tracats au rang de mauvais souvenirs !

Vous avez-eu une journée épuisante ?
Rassurez-vous, Tipcool est là pour vous !
Doux, attentionné et toujours à l'écoute des autres, il se fera un plaisir d'utiliser son savoir-faire pour vous ressourcer et vous remonter la moral.
De plus, en matiere de relaxation, il a une grande pratique des massages.

Besoin de détente, de défoulement, de sport ?
Aucun souçis pour Tipcool qui en pratique déja de nombreux, de plus étant doté d'une grande curiosité naturelle, il ne demande qu'a découvrir des activites nouvelles !

De plus, Tipcool dispose d'un grand coeur, très sensible mais evidement, dans un souçi de parfaite compatibilité, cette caractéristique souvent rare n'est proposée qu'a nos clientes qui en sont elles-même dotées.

Alors chère cliente, n'hésitez plus et commandez dès aujourd'hui Tipcool, pendant qu'il est encore disponnible !

hey je suis pas homo Shocked


en conclusion, meetic vous arnaque de 10 euros par mois pour vous faire dépenser des sms et des coups de fil tout ca pour prendre des rateaux. vous mettez au minimum 15 jours avant de rencontrez une femme avec qui vous avez pris contact et tout ca pour rien.
j'aurais mieux fait d'aller en boite, au moins en une soirée j'aurais bien reussi à lever une nana et ca m'aurati couté moins cher pour un service plus rapide.



si avec meetic vous cherchez la femme sur mesure, la seule solution c'est bricomeetic

[reportage] un nain chez meetic Meetic11
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 08:00

putain lire tout ça un dimanche matin..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 08:04

takcakafair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 09:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
=Pataud=
poivrot
poivrot
=Pataud=


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Mont-Saint-Martin (54)
Date d'inscription : 19/10/2008

[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:28

Laughing tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:52

j'ai oublié de préciser, pour les besoins du reportage et étant donné que c'est pour le journal, j'ai payé l'abonnement meetic avec l'argent qui restait du serveur.

il ne nous reste plus que 05.27euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:17

Gaspilleur ! Blanche-Neige a surement des copines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
ivrogne
ivrogne
Grumpy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:09

=Grognon= a écrit:
j'ai oublié de préciser, pour les besoins du reportage et étant donné que c'est pour le journal, j'ai payé l'abonnement meetic avec l'argent qui restait du serveur.

il ne nous reste plus que 05.27euros.

Ca veux dire que si tu arrives a en pecho une, tous ceux qui ont participé au paiement du serveur auront droit de participer? Ca sent le gang bang futur ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:26

Grumpy a écrit:
=Grognon= a écrit:
j'ai oublié de préciser, pour les besoins du reportage et étant donné que c'est pour le journal, j'ai payé l'abonnement meetic avec l'argent qui restait du serveur.

il ne nous reste plus que 05.27euros.

Ca veux dire que si tu arrives a en pecho une, tous ceux qui ont participé au paiement du serveur auront droit de participer? Ca sent le gang bang futur ca!!

c'est pas moi que ca dérange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
ivrogne
ivrogne
Grumpy


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2009

[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:42

Avec les 5.27€ qui restent ya peut etre moyen de trouver des capotes pour tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:59

A ce prix-là, elles ont déjà servi lol!
Revenir en haut Aller en bas
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 63
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:36

lol! Sauf si tu prends des capotes chinoises. A ce tarif la, tu trouves des XXXL en boite de 15 dont 5 gratos au gout que tu veux et avec vibro masseur intégré.

Ps: il est terrible ton reportage =Grognon= Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[reportage] un nain chez meetic Empty
MessageSujet: Re: [reportage] un nain chez meetic   [reportage] un nain chez meetic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[reportage] un nain chez meetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nain Chez les NAINS
» Bienvenue chez les Belch's.
» training chez les N.A.I.N.
» un nain au top 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: TRIPOT MAGAZINE :: LE MAGAZINE QUI PARLE DE TOUT, VRAIMENT DE TOUT...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser