Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon annif, bigleux !

Aller en bas 
+3
{UEF}Morpheus_47
-=B2S=-A.O.D!!
DrHouse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 07:26

{SHU}Tetr@M a écrit:
La, je piges pas. Me semle pas avoir cocher "non" quand j'ai rempli ce formulaire. scratch

si tu vas pas voir on peut pas le faire pour toi Razz

explique moi pourquoi le site refuserait QUE ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 08:06

Bon annif, bigleux ! - Page 2 Tetram10



et pense à valider !
Revenir en haut Aller en bas
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 09:59

en retard mais bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 64
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:08

=Grognon= a écrit:
{SHU}Tetr@M a écrit:
La, je piges pas. Me semle pas avoir cocher "non" quand j'ai rempli ce formulaire. scratch

si tu vas pas voir on peut pas le faire pour toi Razz Suis pas comme la méchante reine. Je ne passe pas mon temps a admirer mon profil dans le miroir. Razz

explique moi pourquoi le site refuserait QUE ta signature Wink Sans doute, parce que je réfléchis moins que le miroir cité plus haut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:10

Z'avez pas fini de pourrir mon topic d'anniv ?

Allez, tous les deux double message "Bon Anniversaire, bigleux, sans lequel ce clan ne serait pas ce qu'il est !"

Et vous me ferez deux Avé et 3 Pater pour la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 64
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:16

Désolé Big. Bon anniversaire. Wink

Pour le reste; Fumes! c'est du Belch. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:49

Bon, je veux bien laisser tomber les Avé et les Pater, mais tu n'échapperas pas aux posts d'excuses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:56

tetram j'espere que tu as mis ton userbar sur l'ucf
Revenir en haut Aller en bas
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 64
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:36

=Bigleux= a écrit:
Bon, je veux bien laisser tomber les Avé et les Pater, mais tu n'échapperas pas aux posts d'excuses ! lol!

J'ai écrit: Désolé Big. Bon anniversaire. T'es mirro ou quoi. Suspect
Si ca ne te suffit pas. Je 't'envoi scr@t et Punx pour te cirer les pompes et te dire bonjour a la facon des UEF. What a Face


=Grognon= a écrit:
tetram j'espere que tu as mis ton userbar sur l'ucf
Non pas encore. Mais je sens que ca vient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:17

{SHU}Tetr@M a écrit:

Si ca ne te suffit pas. Je 't'envoi scr@t et Punx pour te cirer les pompes et te dire bonjour a la facon des UEF. What a Face



Merde alors, entre un breton et un semi-gaumais, semi-ardennais, je t'avoue que j'en aurais presque peur, vu les quantités astronomiques d'alcool que ces autochtones peuvent ingurgiter ! Ceci dit, ils n'en peuvent rien : entre l'atavisme et la tradition, on s'y perd.

Et toi, la branlette, ça va ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : virton, trou du cul de la Belgnique
Loisirs : oui j'en ai.
Date d'inscription : 16/12/2008

Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:43

Jour à marquer d'une pierre blanche ou même arc en ciel pour être sûre qu'on la retrouve: Bigleux viens de m'apprendre un mot sur le fofo des =NAIN= !!!!!!!!!

Non non ne cherchez pas la blague, pour une fois je dit quelques chose de sérieux, je viens d'apprendre le mot 'ativisme', en plus, je doit dire que j'ai bien rigolé quand j'en ai vu la définition lol!

Ceci dit bigleux, fait gaffe à ton p'tit cul.... euh non tes p'tites pompes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.fr
Contenu sponsorisé





Bon annif, bigleux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon annif, bigleux !   Bon annif, bigleux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon annif, bigleux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon annif Punxy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: SPECIAL ANNIVERSAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser