Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ma nouvelle robinetterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle robinetterie Empty
MessageSujet: ma nouvelle robinetterie   ma nouvelle robinetterie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:01

je suis trop fier de vous montrer le nouveau robinet que je viens de me payer, je vous dis pas le prix, vous gagnez pas de quoi l'acheter en un an Very Happy

ma nouvelle robinetterie Ihousesmartfaucet-450x303

petit article sur le robinet en question :

La société iHouse vient de sortir son nouveau modèle de robinet SmartFaucet avec technologie de reconnaissance faciale. Il suffit donc de montrer son visage pour que le système s'adapte à votre température et pression préférée. Et cerise sur la gâteau, l'écran LCD tactile (waterproof) permet de lire ses emails, son agenda ou de vérifer la température. Le robinet du geek riche en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
DrHouse
Admin
DrHouse


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 47
Localisation : Châteauroux (INDRE 36)
Loisirs : la branlette
Date d'inscription : 14/06/2007

ma nouvelle robinetterie Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle robinetterie   ma nouvelle robinetterie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:44

sa fais un baille que j ai installer ca chez moi
demander a nanard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle robinetterie Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle robinetterie   ma nouvelle robinetterie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:10

C'est pas avec les sous pour le serveur au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle robinetterie Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle robinetterie   ma nouvelle robinetterie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:00

Vu le reflet dans le miroir, il fait lecteur de carte à puce en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle robinetterie Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle robinetterie   ma nouvelle robinetterie Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:32

lecteur de carte de credit, comme ca toute personne non referencé dans ses dossiers est obligé de payer pour se laver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle robinetterie Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle robinetterie   ma nouvelle robinetterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle robinetterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue....
» bonne nouvelle
» enfin une bonne nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT ET RIEN....surtout rien..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser