Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que c'est douillet et chaleureux par ici.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{SHU}Tetr@M
poivrot
poivrot
{SHU}Tetr@M


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 64
Localisation : Paris
Loisirs : AA
Date d'inscription : 04/10/2008

Que c'est douillet et chaleureux par ici. Empty
MessageSujet: Que c'est douillet et chaleureux par ici.   Que c'est douillet et chaleureux par ici. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 03:26

Slt a tous. Wink

Je suis Tetr@M des {SHU}! Ex: [SHU]Sp@rt@cus (Si un gentil admin passe par la, qu'il change mon pseudo svp. Merci)

Certains d'entre vous me connaissent un petit peu. Nous nous sommes frités quelques fois sur SF Hospi l'an dernier.

Je trouve, amis nains, votre chaumière très agréable et particulièrement poilante. Mais il y a une petite chose qui ne vas pas.

Vous ètes trop exploités par Blanche Neige. La preuve ici: Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=1gs2Nuud7No&NR=1

Réagissez les petits hommes! Cool

voila je fous le camp. geek

AA+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est douillet et chaleureux par ici. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est douillet et chaleureux par ici.   Que c'est douillet et chaleureux par ici. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 10:17

elle est méchante , elle nous exploite, elle nous martyrise , elle est violente.....



mais dès fois elle est gentille .....



très très gentille..............





mais seulement avec son mari Mad


alors nous, on morfle en silence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est douillet et chaleureux par ici. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est douillet et chaleureux par ici.   Que c'est douillet et chaleureux par ici. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 10:52

ho moi j'ai pas à me plaindre, des jours avec moi elle est gentille gentille gentille (elle suce, avale et se casse) sinon au travail c'est vrai qu'elle en veut toujours plus, le soir on rentre épuisé. mais quand je pense à grincheux qui fait le meme travail que nous mais qu'en rentrant le soir il faut qu'il fasse l'amour à la copine à blanche neige (la sorciere) je me dis que j'ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
=Atchoum=
poivrot
poivrot
=Atchoum=


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : [95]
Loisirs : le sexe
Date d'inscription : 30/09/2007

Que c'est douillet et chaleureux par ici. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est douillet et chaleureux par ici.   Que c'est douillet et chaleureux par ici. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:03

Moi ca va, j'ai plus rien à dire comme j'arrête pas de cracher trop vite elle en à marre de l'avoir sur le visage, donc je n'est plus que le ménage a faire la bouffe et regarder les autres prendre pour moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

Que c'est douillet et chaleureux par ici. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est douillet et chaleureux par ici.   Que c'est douillet et chaleureux par ici. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:14

Je vous interdit de dire du mal de ma blanche neige I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est douillet et chaleureux par ici. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est douillet et chaleureux par ici.   Que c'est douillet et chaleureux par ici. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:22

Ben y'a rien de mal. Elle fait pas le ménage, faut bien qu'elle serve à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
assoiffé
assoiffé
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 115
Date d'inscription : 12/09/2007

Que c'est douillet et chaleureux par ici. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est douillet et chaleureux par ici.   Que c'est douillet et chaleureux par ici. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 13:40

¡ suıןɐɯ sǝן suıoɯ sǝʇıɐɟ snoʌ ǝuuoqoq ʇuɐʌǝp séʌnoɹʇǝɹ snoʌ snoʌ ǝnb sıoɟ ǝun uıɟuǝ ¡¡¡ soɥɔɐɯ suıɐu ǝp ǝpuɐq ǝןɐs ǝun ʇuǝɯıɐɹʌ sǝʇê snoʌ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est douillet et chaleureux par ici. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est douillet et chaleureux par ici.   Que c'est douillet et chaleureux par ici. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 13:44

meme pas vrai, je fais autant le malin, mais j'ai les joues rouges Very Happy



sǝƃnoɹ sǝnoɾ sǝl ıɐ,ɾ sıɐɯ 'uılɐɯ ǝl ʇuɐʇnɐ sıɐɟ ǝɾ 'ıɐɹʌ sɐd ǝɯǝɯ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est douillet et chaleureux par ici. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est douillet et chaleureux par ici.   Que c'est douillet et chaleureux par ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est douillet et chaleureux par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: NOUS CONTACTER :: ENVIE DE PARLER AVEC LES PATRONS -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser