Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lybertad, soucis avec tes SF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 17:19

tu connais campzor (anciennement cad cirdec), lybertad ?

c'est un de tes gars, tu le trouves pas rudement doués ?

il est banni aasa

http://hazardaaclan.com/history/accounthistory.php?guid=3E7AB94F24E8481BEEA731AE11540445


faut dire aussi qu'avec un fragrate de 188.7 (non je me suis pas trompé dans la virgule) ca facile la recherche de cheater

lybertad, soucis avec tes SF Pic-1311
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 17:58

poua quel blaireau se type!!!!

Un jour faut que l'ont m'explique a quoi sa serre de cheater??

Ahhh peut être que c'est un tocard et qui veut le rester toute sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
Invité
Invité




lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:13

LOL. Mais Cirdec ca fait des années que tout le monde sait qu'il triche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:19

peut etre pas les sf

désiré t'es gentil mais t'es pas le bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:23

cirdec est un SF ??
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:10

PUTAIN APPRENEZ A LIRE ET SVP CESSEZ LES MAUVAISES REPUTATIONS....
Gowap ta réaction me déçois sincèrement ...
Je t'avais contacté concernant le ban de OMG petit frère de Cirdec pour te demander les démarches à suivre car il n'avait en aucun cas cheaté.
Pour ce qui est de ce screen, il s'agit d'un account linké à cause de OMG son frère qui a été banni AASA en août. Mais depuis mi-septembre, OMG a été débanni par AASA allez sur AASA et vous saurez. Donc vu qu'ils sont frère même IP.
Il s'agissait d'un Ban injustifié, on leur a prouvé et il a été débanni. C'est pourquoi d'ailleurs, il est autorisé à jouer la ROG.
De plus, Gowap tu avais lu toute la polémique créee à cause d'un MOC sur la ROG et la réaction des organisateurs.
Aucun -$.F- n'est banni à ce jour et ceci était une erreur de AASA. OMG est débanni. Mais Hazardaaclan étant un autre site, n'a pas mis à jour sa base de données ou je ne sais quoi. Nous ne savons pas comment faire pour que OMG redevienne "bleu". En même temps ce n'est qu'une question de couleur.
On a demandé comment faire aux admins ROG et aux GIS qui ont eu le même soucis avec un de leur joueur.
TOUJOURS AUCUNE REPONSE.
Donc, pour vous répondre, et avant que chacun y aille de son commentaire déplacé, AASA a retrouvé le fichier litigieux et s'est excusé car le gamin n'avait pas cheaté mais simplement fait une mise à jour d'un autre jeu et ce fichier est venu s'insérer dans son INI AA. voilà tout.
Merci d'éviter les étiquettes de ce genre, car le gamin en a chialé sur le TS en septembre et j'ai du lutter durant un mois contre ce genre de réactions et AASA.
Cette histoire c'est du passé.
Pour les curieux voici le lien du ROG ou l'histoire a éclaté : http://www.roadofglory.com/viewtopic.php?t=3445&start=0
Et ou comme ici on a du s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:18

on a pas critiqué la team, grog trouve un truc louche, tu nous eexplique, rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:32

oui le prend pas mal, le rog j'y joue pas donc je connais pas l'histoire.
ensuite je vois le screen sur le tracker avec un fr de118, je verifie hasaardclan, je tombela dessus je te le fais savoir.
si j'avais voulu foutre la merde j'aurais cherché plus loin et rapporté aci puisque deja banni aasa.
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:50

Le problème c'est que j'en ai soupé de cette histoire voilà tout.
Je me suis bagarrée pendant plus d'1 mois avec AASA et une autre team qui tentait de nous faire chier donc là ça m'a un peu énervée.
De plus, en ce moment ça n'arrête pas à cause de la même team qui nous pense cheaters alors j'en peux plus.
Puis, là je pense que c'est surtout les hormones qui ont réagis lol!
Mais bon, je tenais à tout vous expliquer quand même vu que je vous apprécie c'est pourquoi j'ai pris le temps de répondre.
En espérant avoir été au plus clair.
Désolée mais je ne souhaitais pas être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 00:00

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 00:13

Pas besoin d'être encore une fois insultant Rose Noire.
Ta première réaction avant que je ne donne des explications a été négative.
Si tu n'aimes pas quelqu'un ou si tu as un soucis avec tu peux lui dire sans être agressif et impoli, sachant que c'est toi dans ton autre post qui demandait le respect.
Le respect va dans les deux sens.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 01:48

cherche pas a comprendre lyber, c'est un boutonneux qui croit que tout le monde lui doit le respect et qu'il ne le doit a personne

un dechet de l'humanité quoi, tout simplement.


bref j'ai beau regardé l'heure du message, ca change rien, depuis la semaine derniere que tu sais que tu nous quitte, a l'heure de ton post je ne vois toujours pas de message de ta part pour demissionner, pourtant ton post montre clairement que tu passes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:00

mais je reve!!!!!

J'ai pas le temps de faire ma démission de cette team tout le monde s'enflamme mais non pour vous c'est normale, mais je vous répond dans votre propre langage car c'est le seul que vous connaissais (a par bite chate sexe et co...)

mais bon aller ici continuer sa me fait bien rire

révises ton orthographe, après tu pourras la ramener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:13

Rose Noire cesses de t'emporter et avoues que tu as eu tord dans ta démarche.
Comprends que Grognon n'apprécie en aucun point ce côté double jeu.
Tu fais ton choix une bonne fois et ne tergiverse pas.
De plus, comme tu as eu le temps de modérer le fofo des LTB, poster un nouveau post de recrutement à l'UCF, tu aurais pu passer chez les Nains en priorité et donner ta démission.
Il faut savoir s'organiser et procéder par priorités.
Enfin, bref, tu as été maladroit maintenant rien ne sert d'insulter et dénigrer gratuitement comme tu le fais les Nains, qui je te le rappelle ne sont jamais venu te chercher. C'est toi qui a voulu être recruté après c'est facile d'insulter sous le coup de la colère et par pure impulsion.
Les Nains ont toujours eu un humour décalé et plutôt gracile lol! Alors fais pas le mec offusqué qui les rabaisse. Evil or Very Mad
C'est vraiment pas sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:19

aller si tu veut je vais dire oui pour calmer le jeu

veuX c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:22

Il n'est pas question de ce que je veux ou pas mais juste question de bon sens Rose Noire ....
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:25

si tu veut

même chose qu'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:34

T'as la tête dure toi.
Mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:52

cherche pas a discutailler avec un trouduc lybertad.

il postes partout, sur SON forum cette semaine il a fait une moyenne de 1 post par jour mais c'est de notre faute s'il n'a pas trouvé le temps de venir nous l'annoncer ^^

tu sais il est capable de se demander pourquoi il n'a plus les droits d'acces à notre partie privé, c'est vrai quoi, on lui doit tout, sans lui on n'aurait jamais existé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 03:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 13:48

ADMINISTEUR FORUM VA FALLOIR FAIRE QQUE CHOSE ET RAPIDEMENT Wink

c'est fais soit pas jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lybertad, soucis avec tes SF Empty
MessageSujet: Re: lybertad, soucis avec tes SF   lybertad, soucis avec tes SF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lybertad, soucis avec tes SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a des soucis avec le FBI
» Lybertad au Sniper
» [VIDEO] LYBERTAD !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT SUR LE JEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser