Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???

Aller en bas 
+3
Rose noire
-$.F-LyBerT@D
Clown
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 14:34

t'es chez nous ou pas ??, tu viens de relancer un topic de recrutement pour ton ancienne team
Evil or Very Mad

http://www.americasarmy-fr.com/viewtopic.php?p=232376#232376

c'est quoi ce bordel !

plus chez vous, hier :

http://les-tetes-brulees.forum-actif.eu/news-de-la-team-f1/re-nouveau-de-la-team-t76.htm#465
Bonjour a toute la team,

Je vous annonce officiellement que le team =L^T^B= reprend du service!!!

Nous recrutons tout joueur actif et motiver pour faire des matchs et tournois, mais nous somme priorité sur le fun et l'amusement!!!

Pour les membres: je vous demande juste une petite chose de m'envoyer par MP ou par msn votre jour qui vous convient le mieux pour jouer ensemble (pour mieu se connaitre)

En espèrent que cette fois ci la team tienne des années!!!!





J'aime pas trop qu'on prenne lesgens pour des cons, donc à mon avis, tu n'es pas chez nous donc dis le franchement, j'aime pas les girouettes quine savent pas ce qu'elles veulent !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 14:42

y a qu'a le degager j'aime pas etre pris pour un con

soit disant qu'il peut jamais jouer la semaine, d'apres son post sur leur forum il jouait hier.

etre nain c'est jouer avec les nains sinon il n' a rien a faire chez nous

allez oust dehors les cons ! ! !

juste pour info, les meilleurs posteurs sur le forum ltb

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Dai_es14

quand vous regardez, en fait vous voyez qu'il y a que ce connard de rose noire (desiré) qui post

il est tellement con qu'il a meme pas remarqué qu'il etait quasiment tout seul dans son clan

et j'ai meme pas envie de m'inscrire sur leur forum couleur chiasse, sinon on en apprendrais beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:32

Suite a ce post

=Désiré= ne fait plus partie des NAIN, ni du groupe VIP.

bonne route a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:37

vous vous rappelez le 17/10 match contre les fsf, desiré est parti aussitot apres le match car il avait quelque chose de prevu, bah vi il fallait qu'il aille fraguer avec le compte rose noire

=desiré=
ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Ltb12
le match c'est terminé à 22h30 à 35 il etait deja en jeu avec le compte rose noire

rose noire
ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Ltb10

si c'est pas un con qui prend les gens pour des cons ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:24

ouais... pas cool le mec !
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 20:51

Franchement sur ce coup là je suis affraid
Non mais c'est pas une attitude à arborer.
Sachant que les Nains t'ont donné leur confiance et ouvert leur porte tu aurais pu avoir un minimum de franchise et leur dire que tu n'étais pas sûr de toi et attendre avant de les rejoindre.
Les Nains sont des gens sympathiques et adultes qui je le pense ont autre chose à faire que de courrir après toi.
Enfin bref, je trouve ton comportement décevant et indigne de cette team ....
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 23:54

Déjà avent de me traiter de tout le noms on va se calmer!!! le respect tu connait ?? ( naisse pas messieurs Grognon!!!!!!)

Premièrement JE VOIS NUL PART une ligne dans un règlement interdisant d'être dans deux team a la fois,

Secondement Monsieur Grognon pour les couleurs je préfère mieux avoir des couleur chiasse que d'avoir un violet couleur tapette!!!!

Et sa te fait quoi je suis le meilleur posteur ?? t'est jaloux ?? et juste pour te renseigne car t'est si intelligent que sa j'ai fait le ménage sur le forum pour remettre a jour donc excuse moi que je soi le meilleur poster trou duc!!!!!

Et pour conclure avec toi, toi et tes beaux montages si tu regarde bien je joue que le WEEK END donc quand ont c'est pas et que l'ont veut se rendre si intéressent ON FAIRE SA GUEULE OK????

Ahh oui a vrai dire entre votre clan et le mien soi disant y a personne bah faut dire que c'est pas faut car passer 22h y a plus un chat sur votre TS...... donc au lieu de baver sur le dos des gens comme un focho ont regarde déjà chez soi ok Grognon????


Et pour les autres je vois pas en cois sa dérange que je sois dans deux équipes a la fois, chez les LTB il y avait et y a une personne dans deux équipes différente, mais bon de toute façon c'est pas une grosse perte car me faire désendre pour si peut......

Mais sur ceux bonne route a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 00:06

Je trouve personnellement ta réponse vulgaire et culottée.
Tu n'as pas besoin d'avoir un règlement qui te dis que de faire parti de deux teams c'est pas bien.
C'est un question de logique.
Et si tel était ton enive (faire parti de 2 teams) tu aurais dû avoir la présence d'esprit de prévenir les Nains dès le départ, de jouer carte sur table.
Et là, je pense que leur réponse aurait été tout autre.
Maintenant, être insultant comme tu viens de l'être montre bien que tu es vexé.
Il ne faut pas t'étonner du mécontentement de grogro et autre Nains ; ceci est legitime.
Remets-toi un peu en question et analyse la situation calmement et si tu es un tantinet sensé tu te rendras compte que ton comportement est tout sauf ACCEPTABLE.
Tu peux dire les choses en restant poli.
Voilà Rose Noire. Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 00:15

Juste il m'aurer laiser quelque temps (car je campe pas sur le fofo) j'aurai poster ma démition de leur team mais NON grognon m'insulte de tout les noms et compagnie, donc si lui il me respect pas moi je le respte pas!!!!

Donc pour se qui sont pas content bah tampis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
Invité
Invité




ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 01:12

viens pas me parler de respect quand tu nous prend pour des cons; la c'est toi qui a ete irrespectueux, alors ne te plaint pas si j'emploi le meme ton que celui que tu as avec nous.

de plus, ho grand maitre de la connerie ultime, juste un exemple, le match fsf le 17, tu le joue avec nous, le match se fini à 22h30, tu part en nous disant que tu as autre chose a faire, et 5 minute plus tard tu joues avec le compte rose noir, si ca c'est pas prendre les gens pour des cons faut qu'on m'explique.
et tu joue peut etre que le week end comme tu dis, mais toujours avec le compte rose n oire, c'est drole je croyais que t'etais un nain

ha oui, j'allais oublier, arrete de dire n'importe quoi pour les horaires. tout les soirs je joue jusque minimum minuit (minimum ca va dire que ca peut etre plus tard) donc tes 22h tu te les carres dans le cul ca te fera du bien.
et à la limite, meme si il n'y a plus personne apres 22h ca derange pas vu que dans ta team il n'y a jamais personne
ah si, il y a toi ouéh, super. ^^

et nul part tu n'as specifié que tu venais chez nous et que tu restais dans ta team. c'eut ete la moindre des choses de le faire.

ps: la couleur moi je l'ai pas choisis, toi si ^^

pour le truc du meilleur posteur, vu que t 'es trop con, on va t'expliquer en detail, peut etre que tu comprendras mieux.

tu viens ici, tu poste quasiment jamais, on va sur ton forum, tu postes plusieurs messages par jour, ca non plus c'est pas prendre les gens pour des cons

alors avant de parler respect, ouvre le dico et regarde la definition du mot respect

t'as pas le temps de passer sur notre forum pourtant tu passes ton temps sur le tien, tu pouvais pas trouver 5 minutes en 1 mois ??

juste pour infos, les nains ont est 14, a part 3 joueur qui joue dans temps en temps on voit les autres quasiment tout les soirs, soit au moins 8 personne par jour sur ts.
chez toi vous etes 10, mais mustang, cod, kdj, ronin, n'ont pas joué depuis minimum 1 mois, jojo le fou a joué 2 fois en un mois, toi tu joues que le week end, ce qui fait qu'en semaine vous etes 4 a joué, 5 le week end.
waou, ca c'est de la team qui tue

lol!

je viens de voir sur ton forum, le 18/10 tu prend un joueur a l'essai, alors viens pas dire que tu as pas eu le temps de venir poster ici.

allez casse toii boulet


Dernière édition par =Grognon= le Dim 26 Oct 2008, 01:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Atchoum=
poivrot
poivrot
=Atchoum=


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : [95]
Loisirs : le sexe
Date d'inscription : 30/09/2007

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 01:21

J'ai modérer sur l'ucf Wink, dois faire mon taff Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 01:30

juste pour info, dimanche dernier, un mec est passé sur votre ts a 00h30, il n'y avait plus un chat.
sur le ts nain,on a joué jusqu'a 01h30


c'est sur que ca vaut le coup d'aller chez vous lol!


hey, les gars, les ltb vont faire un match amical bientot, comme les mdp ne marche plus sur la 2.8.4, on pourrait participer à leur match, qu'est ce que vous en dites ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 01:43

Citation :
Informations Critiques

Vous avez été banni de ce forum.


looool

le mec a rien a se reprocher, il passe jamais sa vie sur les forums, je m'inscrit sur son fofo, 1/4 d'heure plus tard je suis deja banni

excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 01:51

mdr franchement fait comique grognon!!!!!

Seulement si tu prend le temps de regarder, les messages du forum ont moins d'une semaine, et le message de l'UCF date d'aujourd'hui donc EXCUSE MOI OH GRAND MAITRE de pas trouver le temps de poster ma demande de démission!!!!!

Et juste comme sa je préfère mieux être pas nombre dans une team et bien rigoler que d'être 50 et se tirer dans les jambes mais après sa un choix!!!

C'est sur ta même pas les couille de mettre ton vrai pseudo..... et après ont me reproche des choses......et de plus pour critiquer une chose qu'il ne connait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
=Atchoum=
poivrot
poivrot
=Atchoum=


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : [95]
Loisirs : le sexe
Date d'inscription : 30/09/2007

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 01:54

Desire a un site de boule quand on clique sur sont WWW de sont perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 01:55

http://les-tetes-brulees.forum-actif.eu/portal.htm pour toi Désolant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:00

Arrêtez de vous prendre la tête.
Ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:02

Mais bon, grognon veut pas comprendre, personne n'a le droit d'avoir des problème, car chez lui tout est rose tout va bien et chez tout les autres c'est comme ça!! Bah non pas chez tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
=Atchoum=
poivrot
poivrot
=Atchoum=


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : [95]
Loisirs : le sexe
Date d'inscription : 30/09/2007

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:12

http://www.redtube.com/ je l'invente pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:17

je c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:20

lol! Rose Noire je pense que tu ne comprends pas ce que Grognon essaies de te dire.
Si tu as le temps de modérer le fofo LTB, poster un new topic recrutement des LTB via l'UCF, tu aurais pu passer bien avant chez les Nains pour poster ta démission. Ceci aurait éviter tous ces débordements et la façon brutale dont ils l'ont appris.
Mets-toi à leur place. Chez les Nains, il y a deux modos UCF, et en allant sur le fofo UCF, ils découvrent cela .... Comment voulais-tu qu'ils réagisent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 02:50

pour info mossieur je sais tout, je me suis inscrit avec mon VRAI pseudo sur ton forum.

mon premier compte sur ce jeu etait cdg, et il m'arrive encore de me connecter sur des forums avec ce compte.
désolé mais je ne joue pas a ce jeu depuis 6 mois comme toi.

tu tetais encore ta mere que je m'appelais deja cdg sur le net !

alors avant de critiquer, renseigne toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 08:56

on va arrêter la les dégâts...

Il n'a jamais été dit que un membre de clan quel qu'il soit, puissent être dans 2 clans en même temps, peu importe que cela soit écrit ou pas...

j'ai déjà eu connaissance de ce genre d'histoire du haut de mes années d'expérience de leader de clan sur América's Army, et cela a fini de la même façon...

donc, pour moi, la décision est simple, TU SORS ...

j'ai pas besoin de joueur de ton espèce dans l'équipe des NAIN

je veux des gens qui aiment jouer ensemble, rire ensemble et qui échange sur le forum des choses drôles, moins drôles, voir nulles... Very Happy

pour moi, le forum, c'est la moitié de la vie du clan, et voir le nombre de post par jour, me fait plaisir.

voir le TS le soir avec des NAIN dedans me fait aussi plaisir...

je me dit donc que j'ai réussi pour la deuxième fois a monter une belle équipe et un beau clan...
pour cela, j'ai respecté quelques règles simples

donc, MONSIEUR rose noire, je viens de t'expliquer que monter et gérer un clan, c'est pas facile, et qu'il faut être honnête envers les gens que tu recrutes, et que c'est comme ça que les gens viennent postuler chez nous, et reste chez nous...

tu as essayé de monter ta propre team, et cela n'a pas marché
tu veux réessayer , très bien, la moindre des choses eut été de nous prévenir avant, je pense que cela aurais été plus simple et plus poli...
maintenant, quand je vois les différents posts que tu viens de nous poster, je me dis que ta team n'iras pas bien loin..

voila, la messe est dite,

je ne vais pas verrouillé ce topic, c'est pas le genre de la maison
néanmoins, je vous demanderais désormais d'être poli et courtois.
et ce, des deux coté...

dans le cas de Rose noire, je pense que tu es plutôt indésirable désormais sur notre forum.
je te laisse posté, mais si cela dévie encore, j'appliquerais ce que tu as applique a Monsieur Grognon.

si nécessaire j'appliquerais une modération chez les NAIN, mais une seule fois / personne... Evil or Very Mad
il est pas question que je passe ma journée a la modération...
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Admin
Clown


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 56
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/06/2007

ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 09:01

=Désolant= a écrit:
J'ai modérer sur l'ucf Wink, dois faire mon taff Wink.

pas la peine de t'excuser, tu fais ton taff.... Very Happy

personne n'y trouve rien a redire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 09:41

sinon je t'avais fai tla remarque il y a 3 semaines en te disant déjà d'éclaircir les choses chez les ltb et là tu nous fait un mauvais tour.... totzal respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Empty
MessageSujet: Re: ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???   ROSE NOIRE / DESIRE : explication ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE NOIRE / DESIRE : explication ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rose noire
» Interview d'un nainmi : Rose Noire
» vos propositions de nom pour rose noire...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT SUR LE JEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser