Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 command and conquer gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




command and conquer gratuit Empty
MessageSujet: command and conquer gratuit   command and conquer gratuit Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 04:02

Pour célébrer les 13 ans de Command & Conquer et la sortie du volet Red Alert 3, EA (Electronic Arts) offre le premier épisode (complet) de ce jeu de stratégie qui se présente sous forme de deux campagnes - soviets et alliés - en téléchargement gratuit. En 1946, Einstein invente la Chrono Sphère, machine à remonter le temps, qui te ramènera en 1924 puis à la seconde guerre mondiale ou tu devras choisir entre rallier Staline avec la campagne soviet ou bien opter pour la juste cause et le savoir d'Einstein avec la campagne alliée. Quel que soit ton choix, tu auras à construire des bases, extraire du minerai, développer des armes, partir à l'assaut avec ton infanterie, tes chars, ta flotte aérienne (soviets) ou navale (alliés), recourir à l'espionnage ou l'infiltration, à travers des dizaines de missions. Si tu veux gagner la partie il te faudra faire preuve de stratégie en attaque


http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=62
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

command and conquer gratuit Empty
MessageSujet: Re: command and conquer gratuit   command and conquer gratuit Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:44

Merci Mon Bon GROGRO,
Les gamins adorent ce jeu & moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

command and conquer gratuit Empty
MessageSujet: Re: command and conquer gratuit   command and conquer gratuit Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 20:20

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

command and conquer gratuit Empty
MessageSujet: Re: command and conquer gratuit   command and conquer gratuit Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 09:59

GROGRO j'ai un pétit probleme
il me dit que la version n'est installable que sur WINDOWS 95 et du coup il arrête l'installation ??

Si tu as réussi à l'installer dit moi comment sous XP / ou VISTA car malgré leur aide sur le site rien à faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




command and conquer gratuit Empty
MessageSujet: Re: command and conquer gratuit   command and conquer gratuit Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 13:25

j'ai telechargé mais pas encore installé, je regarderas cet aprem

t'as essayé de faire ce qu'ils disent ici :

http://www.cncworld.org/?page=features/tutorials/rafree
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

command and conquer gratuit Empty
MessageSujet: Re: command and conquer gratuit   command and conquer gratuit Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 19:50

oui et j'ai copier le patch dans le répertoire de RED ALERT maisjuste au début de la vidéo ca bug ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





command and conquer gratuit Empty
MessageSujet: Re: command and conquer gratuit   command and conquer gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
command and conquer gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: PARTI DE FORUM RESERVE A NOS AMIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser