Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Re!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doggy_[FR]
ivrogne
ivrogne



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 02:10

Salut!

Je passe vous dire bonjour vite fait, j'etait en vacances dans le nord, et je repart dans les pyrénnées dans deux jours.

Donc pour résumer, je jouerais pas trop pendant les vacances, sinon en général je joue pas trés régulièrement, donc si vous voulez qu'on se fasse quelques parties de temps en temps, pour le fun, ce sera avec plaisir.

Pour revenir une dernière fois sur ce qui s'est passé sur l'UCF, les modos ont locké mon post ou je demandais un recrutement soit-disant a cause d'un peut de flood, j'en ai refait un autre, il a été locké aussi il me semble, je sait plus pourquoi, puis pour finir ils les ont carrément supprimés.

C'est complètement stupide, ils ne m'ont même pas avertis. Donc je leur ai demandé pourquoi dans un autre post, je leur ai dit que je trouvais les modos nuls, et voyant qu'ils ne s'excusaient même pas, ca m'a gonflé et je me suis énervé.

Je supporte plus les modos qui se prennent pour les petits chefs, qui ont un pseudo écrit en rouge vif pour qu'on les voient bien, et qui lock et kickent a tout va. Se prendre pour un fou seulement parce qu'on est modo d'un forum, c'est... Pitoyable.

Donc Jovial, j'ai cru comprendre que c'était toi qui avait locké mes posts et qui m'avais kické, si c'est le cas ben écoute, c'est débile, au fond tu doit bien savoir que t'a merdé sur ce coup, tant pis.


Voila voila, a plus pour une partie fun sur AA j'espère, ou mieux, une apéro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:13

j'ai rien locké du tout
mais je t'ai kické parceque tu nous insultais et que tu m'as pris pour un con quand je t'ai prévenu gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:47

pour la couleur des pseudos, les modos n'y peuvent rien, c'est l'adimin qui la met. il ne peuvent pas la changer, tout comme toi tu ne peux changer la couleur de ton pseudo.

pour tes posts lockés, ce n'est pas pour toi qu'ils ont ete fermés mais pour le flood que les autres faisaient dessus.
il ne faut donc pas t'en prendre aux modos qui n'ont fait que leur taf mais aux blaireau qui ont floodé tes posts.

ne juge pas les modos d'un forum par rapport à ton experience sur d'autres forums. sur chaque forum les modos ont des directives differentes et ne font que les suivre, si tu dois blamer quelqu'un ne t'en prend pas aux modos qui ont font en sortes que les forums reste agreable mais prend toi en à ceux qui font le bordel.

quand aux injures, un lock ou deux n'excuse en rien cette attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 11:05

Pas mieux que Grognon. S@m, tu vas pas t'excuser en plus, non ?

En clair, t'es arrivé sur un forum sans en connaître ni les us ni les coutumes, et encore moins les tensions qu'il peut y avoir (et qu'il y a) entre certains membres. Or, ceux-ci se sont servis de ton premier topic pour se friter, ce que le staff UCF ne veut pas. Les engueulades inter-clans étant à régler soit en PM, soit sur leurs forums respectifs.

Déjà, après le lock de ton premier topic, tu aurais dû demander une explication à un modo via PM, ou sur TS puisque tu savais déjà que j'étais modo UCF, on en avait parlé souviens-toi.

Mais non, tu réouvres un deuxième topic en gueulant et ça repart en couilles en direct.

Alors, faut pas te plaindre, en fin de compte tu as eu ce que tu as cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 11:39

Mais au lieu de verrouiller des topic comme celui Doggy_[FR], kick directement se qui foute la merde sa ira beaucoup plus vite, car lui étant nouveau il ne connait pas les tentions qu'il y a entre les personnes!!

Mais bon quand plus personne viendra sur l'UCF sa sera trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:30

Tu veux aussi un averto, toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doggy_[FR]
ivrogne
ivrogne



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:41

Non mais attendez les mecs, je crois réver la...

Je fréquente vraiment des tas de forums, et la c'est carrément impensable, locker pour un peut de flood, supprimer carrément des posts qui ne gênent personne, et faire tout ca sans avertir ni s'excuser. Génial!

C'est un manque de respect total! Ils font ça a la osef les mecs!

Alors moi, ca m'énerve, j'ai peut-etre été pas poli, mais merde ca fous les boules quoi, j'ai rien demandé a personne moi!

Ca leur coutait quoi de supprimer juste les réponses des flooders? Ils savent pas cliquer ou il faut?... Non mais sans blagues...
Ils s'en foutent, c'est ca le truc, ils cherchent pas a comprendre, ils lockent, ils suppriment, voila, beau boulot, de vrais modos a la con, des vrais de vrai.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:50

-KFS-gowap a écrit:
Tu veux aussi un averto, toi ? lol!

un averto de plus sa va rien changer a ma vie, je ne vais pas en faire des cauchemar

Et pour répondre a ton coup de gueule Doggy, certain modo préfère kick des personnes qui ont rien fait que ce qui foute la merde mais bon... ainsi est l'UCF!!


PS: je n'est rien contre jovial ou Gowap mais c'est mon point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 14:06

no problemo rose noire :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 14:42

tout ce que je retiens doggy c'est que tu juge des modos et un site sans connaitre son passé.

maintenant quand je vois comment tu insultes à tout bout de champs je ne pense pas que tu ais la meilleure place pour parler de respect.


bref, nous sommes ici pour nous amuser, tu viens tu insultes à tout va, je repondrais juste "merci d'etre passé" mais quelqu'un comme toi chez nous n'apporterais que des problemes alors ne te sens pas obligé de repasser.
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 15:25

Moi je dis que l'UCF c'est n'importe quoi !!!!!
Je n'ai rien contre Sam et Gowap mais vu le passé que nous autres -$.F- avons sur l'UCF, je rejoins parfaitement l'avis de Rose Noire.
Scar a été averti et son poste supprimé, à l'époque, parce qu'il avait utilisé des couleurs Pffffff
Alors qu'il s'agissait d'un post censé et que les couleurs étaient là pour appuyer certaines choses importantes. Depuis quand l'utilisation de couleurs est répréhensible ???
Mais Scar n'a pas voulu se laisser faire et à demander pourquoi il se retrouvait averti et son poste supprimé.
Aucune réponse censée à part du flood (même de la part des modos). Du coup Scar a tout simplement répondu qu'il pensait posté sur un fofo étant censé être la fenêtre de AA mais que visblement c'était plutôt Crétins.fr.
Du coup, averti de nouveau !!!!
C'est pourquoi nous autres -$.F- on est tous venus sur le fofo avec l'avatar Anti UCF. On a tous été avertis lol!
Depuis ce jour, quand un -$.F- se connecte sur l'UCF, il a le statut de télétubies. C'est vraiment INTELLIGENT non ????
Voilà en résumé ce qu'est l'UCF.
Vous me direz AA.fr ne vaut pas mieux et c'est même pire !!!!!!
En clair, sur ces sites, ce qu'il faut changer ce n'est pas ceux qui le fréquentent mais ceux qui le modèrent.
Mais bien sûr, je n'ai rien contre Sam qui le sait très bien et encore moins contre Gowap. C'est juste mon point de vue perso.
JE SAIS ON VA ENCORE DIRE DE QUOI ELLE SE MELE CELLE LA !!!!! MAIS QUELLE CHIEUSE ^^
MAIS J'ASSUME Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 15:30

-$.F-LyBerT@D a écrit:

JE SAIS ON VA ENCORE DIRE DE QUOI ELLE SE MELE CELLE LA !!!!! MAIS QUELLE CHIEUSE ^^

C'est pas faux ! Allez zou :


Re! 773875


lol!
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 15:34

lol! je m'en fout ^^
Au faite t'es modo ici aussi ???
T'a vraiment rien à foutre alors Razz
Bon OK je sors ........................................... Re! 773875
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 15:55

c'est toujours les mêmes qui foute la merde et résultat c'est les autres qui prennent, c'est vraiment domage qu'un si bon site se fasse démonter par quelque fouteur de merde (excuser pour se langage) a par lire des il cheat, ta team c'est des noob et j'en passe !!

sam et gowap proposer a Serval de renomer l'UCF par UCF bureau des plainte de AA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:04

ici c'est le forum nain, si vous voulez vous plaindre allez directement sur le site concerné ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:10

C'est pour cela qu'il y a un topic NON MODERE qui vient de s'ouvrir sur l'UCF. Qu'ils s'amusent maintenant. Mais sur l'UCF, grognon a raison
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:12

-KFS-gowap a écrit:
C'est pour cela qu'il y a un topic NON MODERE qui vient de s'ouvrir sur l'UCF. Qu'ils s'amusent maintenant. Mais sur l'UCF, grognon a raison

on peut dire au moin un petit merci pour l'idée.....

Mais de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:22

LOL, ca fait 3 jours qu'on en parle Cool
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:36

lol! Je t'adore le Couillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:41

-KFS-gowap a écrit:
LOL, ca fait 3 jours qu'on en parle Cool

oula dit donc il faut le temps pour réagir!!!

Mais bon sujet clos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:44

Rose Noire ne sois pas stupide ^^
Tu cherches bètement la bèbète là et c'est pas vraiment l'endroit pour !!!!
Gardes tes réfléxions déplacées STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:48

=L^T^B=Rose_Noire a écrit:

oula dit donc il faut le temps pour réagir!!!

Mais bon sujet clos!!!

Quand il y a plus de 10000 membres (dont environ 600 actifs) sur un forum, que c'est quasiment la guerre avec l'autre fofo qui fait pas mal de conneries dont je vous parlerai même pas, et qu'on est envahi de boulets qui veulent prouver qu'ils pissent plus loin que leur interlocuteur (et ça de 14 à 30+ ans), tu réfléchis avant de laisser faire n'importe quoi.

Comme le staff UCF en a plus que plein le cul de ces crétins (et y'en a des deux côtés), on s'est dit qu'il valait mieux leur laisser faire leurs duels, sans qu'on s'en mèle, et en public, puisque c'est ce qu'ils veulent (ils beefent sur des topics intéressants, comme de la recrut, hein doggy). Après, on enverra s@m passer une raclette avec de l'eau pour essuyer le sang.

Tout ça pour te dire qu'il vaut mieux réfléchir avant d'ouvrir ce genre de trucs.

Ceci dit, c'est assez rigolo à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 17:06

Mais si vous en avez marre banniser les si vous en avez ra le cul!! et tout sera revenu dans l'ordre car il y a de quoi faire une bonne comunoter!!!!

car plein de gens ne vienne plus sur l'UCF car ils vois que tout le monte se tape desus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
Invité
Invité




Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 17:09

Si tu savais le nombre de mecs bannis qui reviennent...C'est l'affaire de deux minutes. Et franchement, on a tous (le staff) d'autres choses à faire de que vérifier les IP des nouveaux comptes qui postent...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire
pochard
pochard
Rose noire


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2008

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 17:13

vous pouvez pas bannir par l'ip???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com/
Contenu sponsorisé





Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: NOUS CONTACTER :: ENVIE DE PARLER AVEC LES PATRONS -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser