Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est pas stupide de me recruter!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peggy
ivrogne
ivrogne
Peggy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : LABRY (meurth et moselle 54)
Loisirs : pas la temp lol
Date d'inscription : 03/05/2008

C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:28

Salut mes ptits nains c stupide et j'aimerais faire partit de votre team car je ne la trouve pas tres stupide lol! ,mais toute fois je trouve ma demande tres stupide non?.Dans l'attente d'une réponce stupide et favorable veuillez agree monsieur nain ma sincere stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:29

un peu court mais bon Very Happy

on commençait à désespérer affraid
Revenir en haut Aller en bas
-=B2S=-A.O.D!!
pochard
pochard
-=B2S=-A.O.D!!


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:30

A ba quand même tu fais ta demande ^^, bon ba moi je croix que tu connais mon avis ça serais stupide que je le redise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:43

il faut que tu remplisses le formulaire B que tu trouveras facilement sur le site.
en attendant, donne ton numéro de permis de conduire pour que mon frère puisse vérifier ton identité et ton casier.
n'oublie pas de nous indiquer ton vrai nom et prénom aussi, ça aide pour se renseigner Laughing
quant aux 10 euros de cotisation annuelle pour le TS et le site, crée un compte paypal et je te transmettrais mes coordonnées.

je pense n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:38

Si ! Dire qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:15

-KFS-gowap a écrit:
Si ! Dire qui c'est !

bah on sait qui c'est Shocked

il l'a dit, c'est stupide de le redire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:16

Pour Les anciens y ton pas dit mais y faut leur payer 1 semaine de vacance dans une résidence de luxe dans un endroit chaud avec piscine et tennis euh... voilà
Pour ta demande stupide un vote est nécessaire et pour info mon vote se monaille pour toi je te ferai un prix raisonnable (50 euros : juste de quoi me payer un bon resto quoi Wink )...
Alors as tu réfichi sur le mot STUPIDE Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 09:16

tout de suite il<abuse le simplet
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:05

Tu vois stupide ils te montrent à quel point peut aller leur stupidité lol!
Gowap t'es curieux ^^
Stupide c'est stupide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:42

-$.F-LyBerT@D a écrit:

Gowap t'es curieux ^^

Avoues que t'es contente que ce soit moi qui aie posé la question ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:39

Ouai j'avoue Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
ivrogne
ivrogne
Peggy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : LABRY (meurth et moselle 54)
Loisirs : pas la temp lol
Date d'inscription : 03/05/2008

C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 00:52

reponse:Pour Les anciens y ton pas dit mais y faut leur payer 1 semaine de vacance dans une résidence de luxe dans un endroit chaud avec piscine et tennis euh... voilà
Pour ta demande stupide un vote est nécessaire et pour info mon vote se monaille pour toi je te ferai un prix raisonnable (50 euros : juste de quoi me payer un bon resto quoi )...
Alors as tu réfichi sur le mot STUPIDE




Pour la semaine de vacance de luxe pas de prob j'ai deja 5 gosses alors 1semaine chez moi avec des nains ne me fais pas peur Very Happy , la piscine pas de prob j'en ai une gonflable et le tenis chez moi se pratique avec un volan. ET non je serais tres stupide de me poser des question sur mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 08:06

il a 5 gosses de
5 pères différents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:44

On voit que tu ne sais pas ce que c'est d'être de l'assistance publique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:45

Pour info y'en a qui mange pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:45

Et pi ya la misère dans le monde parait !
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:46

Parait même que tout est pollué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:02

Et y'en a d'autres qui éditent leurs messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 02:09

tiens gowap tant que t'es la

c'est quoi du pillarleaning sur bridge ?
un admin voulait nous kicker parce qu'on faisait ca Rolling Eyes mais on sait pas ce que c'est que cette bete Embarassed

ps : je suis pas sur de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 08:09

je crois que c'est quand tu spam à la 203 sur une pilace , en fait, comme ça, tu peux tuer un type qui est le ledge latéral bien qu'il soit en dessous du pont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 10:25

balancer des patates avec un m16 c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:43

y'a un 203 en ass sur bridge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:44

leaning veut dire penchant en Gb, tu te cachais derrière pour te pencher et tirer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 17:27

=Jovial= a écrit:
leaning veut dire penchant en Gb, tu te cachais derrière pour te pencher et tirer ??

j'en sais rien

je t'en poses moi des questions ? ?

tu te prend pour columbo ? Rolling Eyes

et pis, en quoi ca merite un ban de se pencher pour tirer ? c'etait pas le serveur des cdp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:57

c'est toi qui t'ai fait viré gros noob alors si tu sais pas ce que tu faisais c'est grave scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas stupide de me recruter!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas stupide de me recruter!!!!   C'est pas stupide de me recruter!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas stupide de me recruter!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUNING A LA =STUPIDE=
» Le Travail de =Stupide= ...
» Plus malin que STUPIDE
» sympa l'autoradio de STUPIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: NOUS CONTACTER :: REJOINDRE LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser