Le tripot de House et Clown

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche

AuteurMessage
N.A.I.N. Zine
ivrogne
ivrogne

Masculin

MessageSujet: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 12:35

LOL Very Happy
-=B2S=-A.O.D!!
pochard
pochard

Masculin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 13:26

Ca c'est du Zine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 14:07

Laughing c'est des malades
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo

Féminin
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 14:30

lol! super bien fait
bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 14:46

excellent, superbe taff
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture

Féminin
Loisirs : FAIRE CHIER

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 15:04

C'est clair ce sont de gros malades lol!

Mais c'est pour cela que l'on vient cheers
{UEF}Morpheus_47
ivrogne
ivrogne

Masculin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 17:01

énorme !! good job les nains !!
Niko
assoiffé
assoiffé

Masculin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 18:53

Ca change de la news de l'année ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 19:01

En bien ? Very Happy
=Prof=
poivrot
poivrot

Masculin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 20:25

Moi, je ne fait plus rien.
De peur qu'un reporter veuille faire une feuille.
Ludoben
alcoolo
alcoolo

Masculin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Sam 15 Mar 2008, 20:26

Non jet tiens à porter réclamation pour données éronés :

1) C'est Indre qui passe dans le Berry & pas la Creuse
2) Pove c.. je suis pas un bourricot !

Par consequent voilà ce que tu encoures :

Article 29

Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125.

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure .

Article 30

Modifié par Ordonnance 2000-916 2000-09-19 art. 3 JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002.

La diffamation commise par l'un des moyens énoncés en l'article 23 envers les cours, les tribunaux, les armées de terre, de mer ou de l'air, les corps constitués et les administrations publiques, sera punie d'une amende de 45000 euros.

Article 31

Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125.

Sera punie de la même peine , la diffamation commise par les mêmes moyens, à raison de leurs fonctions ou de leur qualité, envers un ou plusieurs membres du ministère, un ou plusieurs membres de l'une ou de l'autre Chambre , un fonctionnaire public, un dépositaire ou agent de l'autorité publique, un ministre de l'un des cultes salariés par l'Etat, un citoyen chargé d'un service ou d'un mandat public temporaire ou permanent, un juré ou un témoin, à raison de sa déposition.

La diffamation contre les mêmes personnes concernant la vie privée relève de l'article 32 ci-après.

Article 32

Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 art. 21, art. 22 (JORF 31 décembre 2004).

La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12000 euros.

La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent la diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.

En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par les deux alinéas précédents, le tribunal pourra en outre ordonner :

1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal.

DrHouse
Admin

Masculin
Loisirs : la branlette

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Dim 16 Mar 2008, 12:04

trop fort Laughing Laughing

+Kz+Vieux Loup
ivrogne
ivrogne

Masculin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Lun 17 Mar 2008, 10:59

Vous êtes vraiment de grands malades (pas par la taille.)

Good JOB, Pauvre sillure, obligé de bouffer un NAIN, elle est pas morte la pauvre bête quand même ????

Amitiés les fracassés du Bocal.
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot

Masculin
Loisirs : oui j'en ai.

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Mer 31 Déc 2008, 05:06

Et bin je me croyais à l'ouest, c'est bon je suis rassuré.

+10.000 mes p'tits nains pour l'histoire!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clanuef.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Mer 31 Déc 2008, 09:12

tu te fais chier donc pour lire tout le nainzine à c'te heure ?
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture

Féminin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Mer 31 Déc 2008, 12:09

http://sourisfolle.f Grogro
Et oui Punx est un joyeux No Life Razz
DrHouse
Admin

Masculin
Loisirs : la branlette

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Mer 31 Déc 2008, 16:45

je m en rapleais plus de celle la mdr mdr

PunXt3rr0r
poivrot
poivrot

Masculin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Mer 31 Déc 2008, 20:45

Quoi? il était pas si tard que ça, pis même je lisais mon journal, on a plus le droit de s'informer maintenant?

De plus c'était le début de soirée pour moi, un peu après je suis sortis pour promener mon chien et il y avait du verglas à mort, du coup j'ai été faire le con pendant une heure dehors avec ma bête(le chien....) histoire de se péter la gueule quelques fois ensuite je suis rentré, me suis occupé de mon jardin intérieur, comme un con j'avais oublié de rallumer les néons des plantes mères et des boutures... m'en suis rendu compte ce matin euh... cette après midi... ensuite je me suis dit qu'il était quand même 8h et qu'il se faisait tard( le soleil commençais à se lever) alors je me suis préparé un dernier bang et me suis foutu au lis, j'ai du mettre le réveil pour me lever tôt, à 14h30, pour prendre ma douche(1h, j'en prend pas souvent alors quand j'en prend une,j'en prend une bonne) et partir chez ma mère.

Voilà, je m'instruis à n'importe quel heure, même en début de soirée alors que ça devrait être le matin, je sais mais c'est comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Mer 31 Déc 2008, 21:13

Ce mec est fou ! (mais il tire juste Wink )
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture

Féminin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Mer 31 Déc 2008, 21:23

http://sourisfolle.f Mais carrément barré Razz
PunXt3rr0r
poivrot
poivrot

Masculin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Mer 31 Déc 2008, 21:34

Ppppffffff même plus le droit de vivre correctement sans qu'il y en ai un (ou une) pour venir te contredire rendeer

Changé de vie les gens, on se comprendras mieux http://sourisfolle.f
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture

Féminin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Mer 31 Déc 2008, 23:14

lol!
=Pataud=
poivrot
poivrot

Masculin

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   Jeu 01 Jan 2009, 12:56

Excellent ! j'imagine qu'il a passé des heures la dessus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche   

NainZine [reportage en extérieur] Atchoum à la peche
Page 1 sur 1