Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie mortellement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 14:56

Je m'ennuie mortellement 20083412550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 14:58

Je m'ennuie mortellement 200834125754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 14:58

Je m'ennuie mortellement 200834125849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 14:59

Je m'ennuie mortellement 200834125935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 15:00

Je m'ennuie mortellement 20083413010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 15:00

Je m'ennuie mortellement 20083413043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 15:02

Je m'ennuie mortellement 2008341327
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 15:07

Ca se voit que tu as rien à foutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 15:44

ah bon, mince.... pensez être discret
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 16:26

Et bah non c'est raté lol!
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 16:53

lol..... enfin sa va il passe quand meme son temps a nous faire rire c'est deja ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:03

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:30

Oui on peut au moins lui attribuer cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:42

lol
Je m'ennuie mortellement Drole

Pourquoi Atchoum ne prends jamais d eplaisir
Je m'ennuie mortellement Steelpul_1073142631_drole_dessin

fils de $F déjà shooté
Je m'ennuie mortellement 140934855small

Optimiste
Je m'ennuie mortellement Ue2t54o1

Sincères condoléances
Je m'ennuie mortellement Drole%20D'Algerie%20-%20Presse%20Nulle%20-%20Jounal%20Officiel%20El%20Moujahid


Dernière édition par =Jovial= le Mar 04 Mar 2008, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:44

La dernière est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:46

Je m'ennuie mortellement Humour-drole-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:46

M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:48

pour résoudre le pb du paiement des retraites
Je m'ennuie mortellement Img169

Dans l'année 2006, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :
"Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construit une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."
6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
"Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"

"Pardonne-moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.
Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.
Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.
Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.
Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.
Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.
Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.
Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde ?

"Pas la peine", répondit Dieu, "l'administration s'en charge".
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:16

excellent celle avec le pape
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 00:32

Bonjour le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie mortellement Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie mortellement   Je m'ennuie mortellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie mortellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT ET RIEN....surtout rien..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser