Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=

Aller en bas 
+2
-$.F-LyBerT@D
N.A.I.N. Zine
6 participants
AuteurMessage
N.A.I.N. Zine
ivrogne
ivrogne
N.A.I.N. Zine


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2008

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 09:15

Salut =Blanche-neige=

Présente toi en quelques mots ?

moi c'est blanche neige(lol) 28ans, maman des nains (MDR) et sinon je suis la femme de +Kz+firestarter et fan de latenaille.

Ton parcours AA, depuis quand tu joues etc…. ?

je joue a AA depuis presque 2ans et demi mais pas toujours très régulièrement (ce qui explique mes honneurs assez bas) mes pseudo on été "Mrs Ronin"(chez les KZ), et "RoninDesBois"(Chez les xXx)

Avec qui tu joues…. ?

quand je joue je cherche après le serveur ou se planque mes "petits préférés" c'est a dire les nains et sinon j'aime aussi allé jouer avec mon idole de toujours monsieur latenaille qui lui est membre des Kz et bien sure avec les autres membres de cette équipes que je connais bien. mais bon je joue pas très souvent mais passe régulièrement faire coucou sur le TS. sinon quand j'étais chez les xXx je jouais aussi souvent avec quelques membres des GIS qui sont super sympa aussi mais que je n'ai plus vu depuis un moment. en fait il y a beaucoup de personnes assez sympa sur ce jeu que je suis contente de voir quand je joue.

Comment tu vois les N.A.I.N. dans le futur ?


pour les nains, je les vois allez très loin.........(on y est déjà d'ailleurs, la foret magique c'est a des kilomètres d'ici! hihi)