Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=

Aller en bas 
+2
-$.F-LyBerT@D
N.A.I.N. Zine
6 participants
AuteurMessage
N.A.I.N. Zine
ivrogne
ivrogne
N.A.I.N. Zine


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2008

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 09:15

Salut =Blanche-neige=

Présente toi en quelques mots ?

moi c'est blanche neige(lol) 28ans, maman des nains (MDR) et sinon je suis la femme de +Kz+firestarter et fan de latenaille.

Ton parcours AA, depuis quand tu joues etc…. ?

je joue a AA depuis presque 2ans et demi mais pas toujours très régulièrement (ce qui explique mes honneurs assez bas) mes pseudo on été "Mrs Ronin"(chez les KZ), et "RoninDesBois"(Chez les xXx)

Avec qui tu joues…. ?

quand je joue je cherche après le serveur ou se planque mes "petits préférés" c'est a dire les nains et sinon j'aime aussi allé jouer avec mon idole de toujours monsieur latenaille qui lui est membre des Kz et bien sure avec les autres membres de cette équipes que je connais bien. mais bon je joue pas très souvent mais passe régulièrement faire coucou sur le TS. sinon quand j'étais chez les xXx je jouais aussi souvent avec quelques membres des GIS qui sont super sympa aussi mais que je n'ai plus vu depuis un moment. en fait il y a beaucoup de personnes assez sympa sur ce jeu que je suis contente de voir quand je joue.

Comment tu vois les N.A.I.N. dans le futur ?


pour les nains, je les vois allez très loin.........(on y est déjà d'ailleurs, la foret magique c'est a des kilomètres d'ici! hihi)
non, sérieusement, je crois qu'on va duré, car il y a chez nous une très bonne ambiance. sans vouloir "prêcher pour ma paroisse" on se marre bien ici. personne se prend la tête, sa rigole, c'est que du bonheur. le premier membre d'ici avec qui j'ai fais connaissance c'est dormeur, il m'a inviter a venir faire connaissance sur le TS, et on a discuter et il m'a proposer de rejoindre la foret magique. et malgré que comme je l'ai dis je ne suis pas très active sur le jeux ils n'y on vu aucun inconvénient et j'ai été super bien accueillie par tout les membres. et j'ai aussi fait connaissance avec d'autre personne via le forum qui sont très sympa (bin oui on est quand même beaucoup a se perdre dans la foret pour venir déconner!)

Ton meilleur souvenir AA.. ?


oh il y en a quelques un, mais celui qui me reviens directe a l'esprit, c'est un grand moment pour moi, sur weapon cash. d'ordinaire je vis en moyenne 15 a 20 seconde par round car j'ai une tactique assez spéciale je cour comme un bourrin et me fait aligné dans les premier! mais cette fois la j'ai d'abord croisé braindarknesse et après un "corps a corps" qui se rapprochais assez d'un grand n'importe quoi, je l'ai tué, toute contente je continue en me disant que le prochain va sûrement me dégommer vu que j''était rouge pisseuse et la je croise mister nice guy et paff une balle je le descend. après se grand moment j'ai déco et suis allé faire dodo et ai fait de joli rêve....MDR en fait faut dire que chaque fois que je tue quelqu'un qui a beaucoup d'honneur je suis super contente (car sa n'arrive pas souvent lol)

Tes loisirs en dehors ?

quand je ne suis pas sur le jeu, TS ou sur les forum, et bien je m'occupe a la maison. il y a toujour un truc a faire. je m'occupe de ma fille qui va feter son 6eme anniversaire dans quelques jours et de mon homme. et puis on prepare l'arrivée de notre deuxieme petite poupée qui va arrivé fin mai.....
sinon avant (mais la aussi pour l'instant sur ce jeu je suis assez innactive) je jouais a socom sur playstation c'est d'ailleur la que j'ai commencer bien avant AA. et c'es sure un jour je m'y remettrais aussi. bin oui on se refait pas a la maison on a toujour tous aimer les jeux!

Merci =Blanche-neige=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:00

sympa

n'oubliez pas de payer un coup^(même virtuel Laughing)<pourl'arrivée de la nouvelle petite fée :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:56

c'est quand que tu changes ta roble ? ?

j'ai 36 ans et ca fait 34 ans que je te connais avec la meme robe, elle doit tenir debout toute seule Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 14:53

LoooL Bacchus ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 18:26

ok.... alors speciale dedicace a bacchus....

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Jessic10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:00

aussi bonne que moi avec paint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
assoiffé
assoiffé
Niko


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 20:43

Sans Paint, elle doit être meilleure je pense .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 21:25

bacchus a écrit:
c'est quand que tu changes ta roble ? ?

j'ai 36 ans et ca fait 34 ans que je te connais avec la meme robe, elle doit tenir debout toute seule Suspect

moi ce qui me fait rire c quand tu dis que tu as 36 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 22:18

=Dormeur= a écrit:
bacchus a écrit:
c'est quand que tu changes ta roble ? ?

j'ai 36 ans et ca fait 34 ans que je te connais avec la meme robe, elle doit tenir debout toute seule Suspect

moi ce qui me fait rire c quand tu dis que tu as 36 ans lol!

bah jeune con tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 22:19

=Blanche-Neige= a écrit:
ok.... alors speciale dedicace a bacchus....

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Jessic10

lol!

c'est quand que t'enleves ta robe ?

j'ai 36 ans et ca fait 34 ans que je reve de te voir nue lol!

ps : sam, tu dois vraimeent etre nul avec paint, parce que le travail est baclé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 22:25

faudrais quand même pas abusé!
deja que j'ai changé la robe....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
{UEF}Scrat
poivrot
poivrot
{UEF}Scrat


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 14/10/2007

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 23:57

Simpa le nainterview.
Pour la robe ce ne serait pas la robe de "Jessica" Dans Roger Rabbit??
Enfin je dis Jessica mais ce n'est peut etre pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanuef.com
paddy3
Admin
paddy3


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 00:07

c fini c vulgarités envers blanche neige Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 01:05

=Blanche-Neige= a écrit:
faudrais quand même pas abusé!
deja que j'ai changé la robe....
lol!

pff t'es meme pas drole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 02:45

merci dormeur Very Happy
et pour scrat oui il s'agit bien de la robe de jessica rabbit.
et pour bacchus bin oui je sais c'est pas drole mais c'ast la vie.... Laughing (je te rappelle que je suis blanche neige pas blanche fesse!)
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-LyBerT@D
reine de la biture



Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 42
Localisation : PARIS
Loisirs : FAIRE CHIER
Date d'inscription : 22/01/2008

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 05:07

LoooL
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 16:54

hein oui tiw diw diw diw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Empty
MessageSujet: Re: NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=   NainZine [la nainterview] =Blanche-neige= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NainZine [la nainterview] =Blanche-neige=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NainZine [la nainterview] =Dormeur=
» NainZine [la nainterview] Bacchus
» NainZine [la nainterview] =Atchoum=
» NainZine [la nainterview] Cindy
» NainZine [la nainterview] =Simplet=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: TRIPOT MAGAZINE :: LE MAGAZINE QUI PARLE DE TOUT, VRAIMENT DE TOUT...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser