Le tripot de House et Clown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot de House et Clown


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a propos du reglement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a propos du reglement Empty
MessageSujet: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 01:15

je viens ici vous parler de votre reglement forum que atchoum a gentiment recopié. j'ai lu tout le reglement et arrivé en bas on me demande de cliquer sur le bouton accepter, mais il n'y a pas de bouton accepter sur le forum, pourtant j'ai cherché. et je ne peux meme pas repondre pour dire que j'ai accepté, vous avez verrouillé le sujet

Citation :
En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :


alors je fais comment moi ?
parce que la je suis obligé de ne pas etre d'accord avec le reglement puisque je peux pas dire que je suis d'accord. et si je suis pas d'accord je peux faire tout ce qu'on peut pas faire si on est d'accord.



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du reglement Empty
MessageSujet: Re: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 08:59

pas vu non plus..
Revenir en haut Aller en bas
DrHouse
Admin
DrHouse


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 47
Localisation : Châteauroux (INDRE 36)
Loisirs : la branlette
Date d'inscription : 14/06/2007

a propos du reglement Empty
MessageSujet: Re: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 12:19

le bouton accepte c t a l inscription bande de naze ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du reglement Empty
MessageSujet: Re: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 13:58

bacchus a écrit:
je viens ici vous parler de votre reglement forum que atchoum a gentiment recopié. j'ai lu tout le reglement et arrivé en bas on me demande de cliquer sur le bouton accepter, mais il n'y a pas de bouton accepter sur le forum, pourtant j'ai cherché. et je ne peux meme pas repondre pour dire que j'ai accepté, vous avez verrouillé le sujet

Citation :
En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :


alors je fais comment moi ?
parce que la je suis obligé de ne pas etre d'accord avec le reglement puisque je peux pas dire que je suis d'accord. et si je suis pas d'accord je peux faire tout ce qu'on peut pas faire si on est d'accord.



Shocked

Bien d'accord avec toi. Impossible d'être d'accord (ou pas) avec un truc sur lequel on ne peut même pas cliquer (ou pas). Quel boxon chez ces nains !
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

a propos du reglement Empty
MessageSujet: Re: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 16:24

lol!
bin si vous ete sur le forum et que vous pouvez poster c'est que vous ete deja inscrit......

donc vous avez deja (lors de votre inscription) du cliquer sur le j'accepte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du reglement Empty
MessageSujet: Re: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 16:27

=Blanche-Neige= a écrit:
lol!
bin si vous ete sur le forum et que vous pouvez poster c'est que vous ete deja inscrit......

donc vous avez deja (lors de votre inscription) du cliquer sur le j'accepte scratch

on te parle pas de l'inscription mais du post dans le forum. a la fin de son post il nous demande de cliquer sur "j'accepte" mais on trouve son bouton Sad
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

a propos du reglement Empty
MessageSujet: Re: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 16:30

mais non .....


a la fin de son poste il est marquer:

En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout momen



c'est simplement ce qu'il est marquer lors de l'inscription moment qui te concerne plus vu que tu est deja inscrit....

tout compte fais c'est celui la qu'on aurai du prendre comme simplet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du reglement Empty
MessageSujet: Re: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 16:54

lol!

alors pouiquoii il fait un post si ca concerne personne ? ? ?

vous etes bizarre dans le coin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
=Blanche-Neige=
alcoolo
alcoolo
=Blanche-Neige=


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : belgique
Loisirs : supportrice et accompagnatrice des nain
Date d'inscription : 10/09/2007

a propos du reglement Empty
MessageSujet: Re: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 17:48

oh bin la sa c'est une autres questions..... peus etre pour les personnes qui veulent s'inscrire et qui eux auront acces a ce fameux boutons j'accepte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrHouse
Admin
DrHouse


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 47
Localisation : Châteauroux (INDRE 36)
Loisirs : la branlette
Date d'inscription : 14/06/2007

a propos du reglement Empty
MessageSujet: Re: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 13:53

je m en tape
ici , vous êtes obliger d être d accord avec nous , c est comme sa....................(tien se me rapelle quelque chose ...)

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludoben
alcoolo
alcoolo
Ludoben


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

a propos du reglement Empty
MessageSujet: Re: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 00:45

Sans blag ...merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du reglement Empty
MessageSujet: Re: a propos du reglement   a propos du reglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot de House et Clown :: PARLER POUR NE RIEN DIRE :: TOUT ET RIEN....surtout rien..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser